Bac D à Madagascar, je veux étudier la MTC en Chine

marcia

Nouveau Membre
21 Mar 2013
4
0
4
Salut!
Je viens d'avoir mon baccalauréat série D à Madagascar, et je veux étudier la MTC en Chine. Pourriez-vous m'aider pour que je puisse continuer mes études en chine? parce que je ne sais pas même les formulaires du dossier!!! aide-moi s'il vous plaît!
Merci!!!
 
Peux tu être plus précis stp ? Parles tu anglais ou chinois ?
 
Pour être plus clair, quel est l’équivalence de votre BAC D en France? Ou veux-tu étudier? enfin donnez plus de précisions
 
Bonjour Marcia,

Deja, qu est ce que "la MTC"?

Ensuite, si tu veux avoir une reponse utile, il faut que tu expliques beaucoup mieux ton cas. Dis nous ce que tu veux exactement, ce que tu as deja fait, et donne le plus de details possible parce qu on ne peut pas deviner.
 
En effet, s'il faut vous tirer les vers du nez... Exposez clairement votre projet a la collectivité, nos saurons y répondre convenablement.
 
En effet, s'il faut vous tirer les vers du nez... Exposez clairement votre projet a la collectivité, nos saurons y répondre convenablement.

La MTC: Médecine Traditionnelle Chinoise, je veux savoir ce sera quand la rentrée de l'université? est ce qu'on peut faire l'inscription à distance? j’apprends aussi le chinois maintenant.
 
Un site qui vous aidera certainement: Lien retiré

Petit conseil, lorsque vous demandez de l'aide, ne vous contentez pas seulement de répondre le plus strictement à la question... Donnez le maximum de détails, sans quoi il est très difficile de vous comprendre exactement.
 
bonjour marcia
je suis egalement une etudiante malgache, et je me suis installee dans la region de Zhejiang depuis peu pour mes etudes universitaires. pour l'instant, je ne fais que du chinois donc je ne suis pas vraiment au courant des demarches a suivre pour une filiere, d'autant plus que les universites de guangzhou ne me sont pas familieres. En revanche, je comprend tres bien tes inquietudes car je suis moi meme deja passee par la. tout ce que je peux te conseiller c'est de faire beaucoup de recherches sur le net; passer par tous les sites internet des univesites de ton choix afin de se renseigner sur les demarches a suivre pour l'admission, les debuts et fins de semestres(ou annees universitaires), ensuite choisir celle qui te convient le mieux et commencer a preparer les papiers. C'est ainsi que j'ai proceder avant de venir etudier en chine