1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Babysitter, fille ou garçon

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Les4, 15 Avril 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Faites vous des extras!

Une amie recherche babysitter du lundi au vendredi de 17 ou 18 h jusqu'à 20 h pour prendre soin d'une petite fille dans les nouveaux quartiers proche de l'aéroport d'Hongqiao, possibilité de faire le trajet avec leur chauffeur.
    Francophone ou anglophone
    Personne pouvant s'engager sur la durée
    Laissez vos coordonnées sur ce forum

2. Jo

Jo Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    dommage! ca m'aurait interesse

je ne travaille que 3 jours par semaine mais je finie le boulot a 18h et je suis du cote de Pudong

3. Atik

Atik Membre Silver

Inscrit:
    25 Janvier 2005
    Localité:
    Devant mon laptop
    Ratings:
    +0 / -0
    Pareil, yen a marre de pudong!!:p

4. cyriat

cyriat Membre Silver

Inscrit:
    9 Décembre 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je sui un etudiant francais en classes preparatoire hsk a shanghai normal university .J ai cours tout les jours jusqua 3h donc mon emplois du temps est compatible .Deplus j habite a xu jia hui ce qui n est pas tres loin de hongtiao.J ai ete membre de l equipe pedagogique de l ecole alsacienne pendant un an au niveau maternel .
    Jai donc une bonne experience des enfants ( j ai aussi deux petits freres de 8 et 6 ans ).
    Voila si mon profile brievement esquissé vous convient vous pouvez me contacter sur cyriat@hotmail.com ou alors au 13761341620 .
    Hector Paul Nanquette

5. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai donné tes coordonnées à mon amie, bonne chance

6. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    On arrete de s'enflammer ! Vous avez vu la date du message ?? Il date de 2005.
    Neanmoins rien ne vous empeche de poster une nouvelle annonce pour recherche de babysitting.
    Je cloture ce sujet.

7. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page