En recherche Baby sitting et soutient scolaire

ClaraL

Nouveau Membre
16 Oct 2017
2
0
1
28
Bonjour,
Je suis étudiante à Shanghai et je suis disponible pour faire du baby sitting et éventuellement du soutient scolaire (semaine & weekend)
Je reste à votre disposition
Merci

WeChat: claralatil
 
Bonjour,
Je vous contacte car nous sommes français et nous venons travailler en chine pendant 1 mois pour un spectacle musical.
Nous recherchons quelqu'un qui puisse garder notre fille de 5 ans lorsque nous serons au travail.
Nous serons à Taicang du 18/12/17 au 31/12/17 puis à shanghai du 1/01/18 au 22/01/18.
Nous avons besoin d'une personne qui sache parler français et qui ai de l'expérience avec les enfants.
Seriez vous disponible ou quelqu'un de votre connaissance qui rempilerai les critères?
J'attends votre retour pour plus de détails.
Bien à vous
S.T.
 
Bonjour,

Malheureusement je ne serai plus là en janvier, je vais me renseigner pour voir si quelqu’un de mon entourage serait intéressé

Merci,

Clara
Bonjour,
Je vous contacte car nous sommes français et nous venons travailler en chine pendant 1 mois pour un spectacle musical.
Nous recherchons quelqu'un qui puisse garder notre fille de 5 ans lorsque nous serons au travail.
Nous serons à Taicang du 18/12/17 au 31/12/17 puis à shanghai du 1/01/18 au 22/01/18.
Nous avons besoin d'une personne qui sache parler français et qui ai de l'expérience avec les enfants.
Seriez vous disponible ou quelqu'un de votre connaissance qui rempilerai les critères?
J'attends votre retour pour plus de détails.
Bien à vous
S.T.