Baby-Sitting, Aide aux devoirs, Apprentissage du Français - Jeune fille française

Bonjour à tous,

Etudiante en Ecole de Commerce en France, je suis en échange universitaire à Shanghai depuis septembre.

Ayant peu de cours ce semestre, je recherche des petits boulots.

J'ai été fille au paire durant 6 mois en Angleterre, en charge de trois enfants, de 4, 8 et 10 ans.
J'ai également eu l'occasion d'effectuer plusieurs missions de baby-sitting de nuit.

Je suis donc habituée à m'occuper d'enfants, de les accompagner dans leurs devoirs mais aussi dans l'apprentissage du français.
En effet, j'ai enseigné le français à ces trois enfants une à deux heures de français par jour, selon des programmes différents. Grammaire et conversation pour le plus âgé, et activités ludiques en français pour la plus jeune.

Ainée d'une famille de trois enfants, j'ai toujours été responsable. J'ai plutôt un bon feeling avec les enfants en général ! :)
Je parle français et anglais couramment, et je me débrouille en mandarin. Je suis disponible tous les jours/soirs excepté le mardi et jeudi jusqu'à 14 heures.
Voici mon numéro de portable sur lequel vous pouvez me joindre : 13661923118

En attente de réponses,

Bonne soirée à tous et à toutes !
 
S'occuper d'un bébé de 3 mois les lundis, mercredi et vendredi pour un mois et demi de 6h30 à 18h30 vous intéresserait-il ?
Ce serait pour la période du 15 mai (fin de mon congé maternité) au 30 juin (début des vacances scolaires).
Nous habitons au nord de jing'an temple (sation jiangsu lu la plus proche).
Si celà vous intéresse, nous pouvons nous rencontrer.
Vous pouvez nous joindre par mail (mil79@hotmail.com) ou par téléphone ce soir ou ce week-end 13661404247
Cordialement