1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Baby-sitter

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par louise 2, 8 Juin 2007.

1. louise 2

louise 2 Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je viens de rentrer de mes vacances de France et je n' ai malheureusement plus de baby-sitter pour ma fille de 11 mois.
    Je suis donc à la recherche de quelqu' un qui serait dispo surtout le samedi soir.

Merci de me contacter par MP!

A bientôt!

2. lavanda

lavanda Membre Bronze

Inscrit:
    3 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis disponible pour le samedi soir. Merci de me contacter par mail: shanyu21@yahoo.fr

Julie

3. louise 2

louise 2 Membre Silver

Inscrit:
    4 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

je suis de nouveau à la recherche de quelqu' un pour garder ma fille de un an le samedi soir,

Si vous êtes intéressé, contactez-moi pour me donner vos dispos, votre expérience de baby-sitter et vos tarifs

A bientôt

4. lorelye

lorelye Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2007
    Localité:
    singapore
    Ratings:
    +0 / -0
    baby sitting pour samedi

Ce serait avec beaucoup de plaisir que je garderais votre petite fille ce samedi soir
    je suis etudiante en ecole de commerce
    je suis a shanghai pour un stage j'ai 22 ans et j'ai deja fais (plusieurs fois mm) du baby stitting en France!

si vous etes interessee
    vous pouvez me repondre par message prive

bonne journee merci
    Cordialement,

PS: pour les tarifs on en discutera ensemble

Partager cette page