1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi recherche heures de ménage

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Caprice, 7 Août 2014.

1. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Voilà tout est dans le titre.
    C'est mon ayi, elle recherche qq heures de ménage en plus, elle est très bien (j'en ai testé 5 et viré 4), et sait repasser! ne rechigne pas à la tâche, ne change pas vos affaires de place (j'en ai eu une qui trouvait que le sel était mieux là ou les bouquins ici, impossible de retrouver quoique ce soit!) et cerise sur le pudding, elle est souriante!
    35rmb / heure (oui pas donné, mais tarif courant pour qq heures de ménage par semaine).
    Son tel: 137 6410 4725, et elle se débrouille même pour traduire les messages, donc pas besoin de parler chinois.
    voilà!

2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Ah oui je suis dans la Concession mais elle se déplace en scoot et habite dans le nord... donc Concession, Jing'An, centre, Xintiandi ok. Le reste ça risque de faire un peu loin!

3. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Sur zhongshan park tu penses que c'est possible ?!

4. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Pardon je n'avais pas vu, et bien il faut le lui demander!

5. DjDc

DjDc Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Localité:
    Nanjing & Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Du coup j'en ai déjà trouvé une autre merci quand même ;)

6. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Je remonte le post, elle est disponible sur Xuhui, Xintiandi, Xujiahui, Jing'An... et elle dit Zhongshan Park aussi (désolée, trop tard!).
    Elle est top, voilà et recherche encore des heures, voir son tel en haut dans 1er post.

Partager cette page