1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ayi Live-In ou Live-out Tres expérimentée Disponible maintenant

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par shfaguo, 4 Octobre 2015.

1. shfaguo

shfaguo Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recommande vivement une Ayi d'une très grande qualité (nous ne pouvons pas la prendre ayant deja notre Ayi depuis plusieurs années). Elle a travaille pendant 11 ans dans 2 familles francaises, sait cuisiner français et chinois. Très bon contact avec les enfants tout en sachant faire respecter une certaine discipline (en accord avec les parents). Parfait pour jeunes enfants aussi. Elle cherche une famille en live-in mais serait prête a être live-out si besoin. Disponible maintenant. Me contacter pour information.

2. etvient

etvient Membre Actif

Inscrit:
    5 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, quel est son salaire ?

3. shfaguo

shfaguo Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, En live-in: 5700 + 300 pour ses repas.

4. kichkat

kichkat Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0

5. kichkat

kichkat Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Votre Ayi est elle toujours disponible?si oui je serai intéressée pour garder quelques jours par semaine mon bébé de quatre mois. Vous pouvez me contacter par mp.

Cordialement

Barbara

Partager cette page