Ayi garde enfants disponible

capucine

Membre Bronze
22 Sept 2008
1
0
24
Bonjour,
Pour cause de depart, nous devons nous separer de notre ayi. elle s est occupee de notre petite fille depuis sa naissance depuis un an et demi.et avant cela a travaille avec une famille francaise et leur petit garcon pendant trois ans.
elle connait les enfants et sait s en occuper, joue avec eux et connait nos habitudes (ne pas les porter tout le temps etc...). notre fille est tres joyeuse et pleine de ressources.
si cela interesse quelqu un vous pouvez me repondre sur ce forum ou me joindre par telephone au 1350 186 17 44. nous partons fin novembre debut decembre.

capucine
 
votre annonce m'intéresse on ne peut plus ! car moi et ma petite famille allons habiter définitivement sur Shanghai à partir de fin novembre 2008.
Nous sommes français, et nous avons 2 adorables enfants : 1 garçon de 2 ans et 8 mois, et une petite fille de 5 mois. Nous avons un grand appartement sur Shanghai qui se trouve près de la concession française. Il y a une chambre réservée à notre future ayi, avec toutes les commodités (lit, télé, douche, wc). Nous pensions embaucher une ayi à temps plein, nourrie, logée
Mais nous sommes ouverts à toutes propositions
D'autant plus que vous connaissez déjà les compétences de votre ayi ... ce qui est rassurant.
Pouvez vous me contacter par mail si cela vous est possible, et si votre ayi est toujours disponible ... à l'adresse suivante : pascale.estevan@yahoo.fr
Par ce biais, vous pourrez me communiquer votre numéro de téléphone chinois car j'ai la possibilité de vous appeler via la freebox gratuitement
Dans l'attente,
Bien cordialement,