Ayi disponible pour travailler les matinees

carole.rodon

Membre Actif
26 Avr 2010
2
0
19
Bonjour,

J'emploie mon ayi de 12h - a 18h. Son job du matin touche a sa fin en raison du retour de son autre employeur aux Etats-Unis.

Elle se fait du souci pour trouver un emploi en matinee de remplacement.

Biensur si je diffuse cette annonce c'est parce qu'elle est excellente aussi bien pour veiller sur mon fils lorsqu'il revient de l'ecole que pour l'entretien de la maison (le repassage notamment).

Donc n'hesiter pas a me contacter pour que je vous mette en relation. Bien a vous.
Carole --->carole.rodon@hotmail.fr
 
Bonjour,
Je ne parle pas (ou trop peu) chinois mais je suis a la recherche d'une Ayi pour 2h ou 3h par semaine le mercredi matin ? Est-ce que vous pensez que votre Ayi serait disponible, quel est le tarif horaire et son district !!
Merci,

Marine
 
Bonjour;
Nous habitons dans la concession française et cherchons une ayi pour 2 x 3H par semaine les mardis et vendredis matin.
Serait il possible de rendre contact avec elle, nous parlons (un peu) le chinois.
Merci

Hanaa
 
Bonjour;
Nous habitons dans la concession française et cherchons une ayi pour 2 x 3H par semaine les mardis et vendredis matin.
Serait il possible de rendre contact avec elle, nous parlons (un peu) le chinois.
Merci

Hanaa