Avous vous essayé le routeur V-p-n As-trill TP-Link ?

pedrodeo

Membre Platinum
05 Fev 2012
192
62
73
Shanghai ChangNing
Bonjour à vous,

Je vois qu'As-trill vend des routeurs wifi avec le V-P-N intégré, il y a notamment le
TP-Link TL-WR703N qui est vendu 50$. Je suis intéressé par ce routeur surtout pour pouvoir connecter ma console et pouvoir jouer en ligne avec un ping plus correct.
Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé ce produit ? Si non, avez vous d'autre produits dans cette tranche de prix à me conseiller ?

Merci d'avance !

 

Dgibe

Dieu souverain
13 Mai 2016
1 728
741
143
39
Chengdu
chut, écris plus petit, sinon les services secrets chinois vont décrouvrir que tu utilises un Vais Paix Haine
 

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
14 897
15 043
198
常熟,江苏
Quelqu'un a le n° d'urgence du Consulat pour les prévenir de la disparition de Pedro ?

Capture d’écran 2018-08-10 à 13.07.55.png
 

Dui ni shuo de dui

Alpha & Oméga
18 Sept 2007
6 028
10 094
188
35
Shanghai
Sinon si quelqu'un a la reponse a sa question originale ce serait cool :)
Ca m'interesse egalement de le prendre donc si quelqu'un qui le possede peut nous faire un petit retour dessus ce serait sympa de sa part
 

pedrodeo

Membre Platinum
05 Fev 2012
192
62
73
Shanghai ChangNing
Bon et bien je pense que je vais me le prendre, je vois qu'ils annoncent un délais de livraison de 2 à 4 jours pour une adresse chinoise et 4 à 6 semaines pour le reste du monde, je suppose donc qu'il est déjà sur le territoire, ce qui élimine le problème de douane.
 

leurne

Dieu suprême
05 Nov 2010
1 675
1 272
168
33
Paris
ca m'interesse aussi!
 

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
4 936
5 585
188
Right Behind You
Perso, j'ai flashe mon propre router avec Tomato and installe le plug in Ass troll. Ca fait 3 ans, C'est nickel. V-P-N stable sur toute la maisonnee.

Je ne l'avais pas commande pre installe, vu que je ne sais pas d'ou ils expedient et connaissant la propension des douaniers locaux a arreter tout ce qui materiel informatique... Mais a tester, moins casse couille que de la faire sois meme, c'est certain, meme si pas le bout du monde.
 

~zuoyou

Archange
02 Déc 2014
310
307
93
江苏
Sinon si quelqu'un a la réponse a sa question originale ce serait cool :)
Ca m'interesse egalement de le prendre donc si quelqu'un qui le possède peut nous faire un petit retour dessus ce serait sympa de sa part
J'ai le petit routeur en question, c'est bien mais pas top.
Il faut regulierement que je reset le bazar pour que ca fonctionne donc c'est plutot reloud (deco/reco aux serveurs ou reset physique au pire), ça c'est pour le pas glop.
Mais ça reste pratique pour les visiteurs qui peuvent se connecter sur ton V-P-N, ou pour les appareils annexes (smartphones, consoles...).
L'interface est similaire a openWRT, c'est donc relativement puissant.
Y'a plein de paramètres sur lesquels tu peux jouer, mais bon, le seul truc que j'utilise vraiment c'est les listes pour définir quels réseau pour quel site.

Malgré tout, j'utilise plus souvent les applis PC et smartphones pour passer en connexion privée, plutôt que le routeur...
C'est surtout une question d'habitude en fait... et de paramétrage plus fins... parce qu'au final si je
dois parfois changer de réseau wifi en fonction de ce que je veux faire... ca devient vite chiant...

Bon après on va pas se mentir, 90% de mon utilisation tourne autour de YouTube...de même que 60% de mon utilisation de l'internet chinois c'est pour steamer de la musique, 30% pour wechat...
 

totoautibet

Alpha & Oméga
03 Mar 2010
5 244
5 169
188
75
Nanning
J'ai le petit routeur en question, c'est bien mais pas top.
Il faut regulierement que je reset le bazar pour que ca fonctionne donc c'est plutot reloud (deco/reco aux serveurs ou reset physique au pire), ça c'est pour le pas glop.
Mais ça reste pratique pour les visiteurs qui peuvent se connecter sur ton V-P-N, ou pour les appareils annexes (smartphones, consoles...).
L'interface est similaire a openWRT, c'est donc relativement puissant.
Y'a plein de paramètres sur lesquels tu peux jouer, mais bon, le seul truc que j'utilise vraiment c'est les listes pour définir quels réseau pour quel site.

Malgré tout, j'utilise plus souvent les applis PC et smartphones pour passer en connexion privée, plutôt que le routeur...
C'est surtout une question d'habitude en fait... et de paramétrage plus fins... parce qu'au final si je
dois parfois changer de réseau wifi en fonction de ce que je veux faire... ca devient vite chiant...

Bon après on va pas se mentir, 90% de mon utilisation tourne autour de YouTube...de même que 60% de mon utilisation de l'internet chinois c'est pour steamer de la musique, 30% pour wechat...
reste 10% de mystère... :siffle:
Sinon est-il possible de partager la connexion depuis mon PC vers un smartphone ? sans routeur !
J'ai vu "vptruc sharing" dans le setting, j'ai essayé, mais rien ne se passe sur mon tel...
Je suis nul, quelqu'un à réussi ?
merci,