avocat Chinois qui parle un peu Francais

realluck

Membre Silver
15 Mai 2009
16
1
48
Bonjour , je suis avocat Chinois qui parle un peu Francais . notre cabinet d'avocat a Beijing , mais ,on peut servir pour toute la Chine . si vous avez des questions ,vous pouvez me contacter,je vais vous donner des conseils .
bine sur ,vous pouvez me contacter sur e-mail ou wechat

e-mail : jingjing.zhang@hotmail.fr wechat jing212982
 
Bonjour @realluck ,
Je serais vous, je citerais le nom de mon cabinet, avec adresse et contact, et n'utiliserais pas une adresse hotmail..

De 1: ca fait mal propre
De 2: ca va a l'encontre de la charte de la section business

Ceci etant le minimum, une courte description de vos services principaux vous aiderez aussi certainement.
 
Bonjour @realluck ,
Je serais vous, je citerais le nom de mon cabinet, avec adresse et contact, et n'utiliserais pas une adresse hotmail..

De 1: ca fait mal propre
De 2: ca va a l'encontre de la charte de la section business

Ceci etant le minimum, une courte description de vos services principaux vous aiderez aussi certainement.
vous avez raison. demain je vais faire une description plus détail pour notre cabinet d'avocat et notre affaires.
d'ailleurs ,je veux apprendre le Francais aussi :)
 
Google translate fait des miracles :)
Mais a l oral?
:okjesors:
Mauvaise langue : elle a vecu en France. Ce n'est pas son premier msg. Et baidu fanyi est meilleur selon moi :)
 
Mauvaise langue : elle a vecu en France. Ce n'est pas son premier msg. Et baidu fanyi est meilleur selon moi :)
peut-etre... mais dommage pas de pinyin:(