Avis sur SH united family hospital

Pautal

Dieu
23 Déc 2006
1 285
420
128
Shanghai
bonjour,

je viens d hospitaliser ma fille au shanghai United Family Hospital.

J aurrai aime avoir l avis de ceux qui ont deja pratique cet hospital.

Merci d avance
 
J'y ai ete hospitalisee il y a un an pour une operation non urgente mais necessaire, et dont les suites post-operatoires m'ont amenees a y retourner tres regulierement.
Rien a redire. Personnel et soins de tres bonne qualite.
Ils m'ont entre autres largement rassuree sur un point de mon probleme dont on m'avait dit que c'etait grave en France, et m'ont demande des examens complementaires (qu'on n'a pas demande en France mais qui auraient du etre pratiques) pour confirmer leur diagnostic.
Du coup, tres fachee contre le praticien francais qui m'a bien fait stresser et deprimer, et tres contente du professionnalisme de United family.

Un seul truc, une enorme montee de stress (peur de la douleur) m'a fait avoir des malaises avant l'operation, et du coup, ils ont eu peur et m'ont fait une batterie d'examens pour etre sur que mon coeur se portait bien, sinon, pas d'operation...
D'apres mon medecin traitant local, c'est parce qu'ils ne me connaissaient pas, sinon ils auraient su de suite.
 
Merci de ton retour,

en fait au fil des jours je suis effectivement content de leurs prestations. ils sont prudent mais efficace et professionel.