Avis sur les dictionnaires BESTA

Drounal

Apprenti
16 Nov 2010
1
0
14
Bonjour a tous,

Noel approche et je me renseigne a la place du Pere Noel sur des dictionnaires electronique. J'ai vu pas mal de messages sur ce forum et sur le net pour me faire des idees. Au final, je suis interesse par la marque BESTA.

Est-ce certains d'entre vous l'utilisent? Quels modeles?

Le MT-7000 me tente mais il n'est pas donne (210 euros en le trouvant sur Amazon US). Est-ce que vous savez ou il est possible de se le procurer pour moins que cela?

Merci d'avance pour votre aide!

Drounal
 
Mon épouse m'a ramené un besta CD-875 lors de son dernier voyage à Taïwan, il a 15 jours.
après avoir jouer avec pendant une journée, je l'ai rangé dans un tiroir d'où il ne sortira que pour montrer à ma femme que je ne l'ai pas revendu !

mon avis :
- la charnière de l'écran a déjà beaucoup de jeu. Je ne pense pas que sa durée de vie soit très longue.
- la batterie se décharge en une heure à peine.
- l'interface n'est pas du tout conviviale, même après l'avoir mise en anglais.
- la navigation entre les menus et les différents dictionnaires n'est ni intuitive ni ergonomique.
- le site web pour le support et pour télécharger des add-ons n'est qu'en chinois pour ce modèle.

Comme indiqué plus haut , je n'ai joué avec qu'une petite journée. mais à la fin je savais toujours pas m'en servir correctement.
Je pense que ce modèle est surement mieux adapté aux chinois qui apprennent une langue étrangére qu'aux étrangers qui apprennent le mandarin.