Avis China Eastern pour vol Paris-Shanghai

China Eastern j'ai vraiment souffert ! Même Air France c'est pas terrible. Pour moi Emirates c'est le top mais bon vous avez une escale à Dubaï.

oui mais bon l'aeroport de dubai, c'est pas roissy haha
 
Oui, encore 6h d'avion! :D

je parlais en terme de confort....la dernière fois que j'ai attendu un avion à roissy : la croix et la bannière pour trouver une prise pour mon laptop, wifi payant et hors de prix avec ces escrocs d'Orange etc..normalement la taxe d'aéroport sur le billet d'avion c'est pour financer des infrastructures de ce type...
 
Dernière édition par un modérateur:
Merde, je viens de regarder le vol de mes parents, on a pris Air France (notament pour etre a peu pres sur que les hotesses parlent francais, mes parents ne parlent pas anglais) pour venir a Pekin demain

Or je viens de regarder sur le site de l'aeroport de paris et c'est apparement un vol mixte avec China Eastern... meme horaire de depart, meme terminal >_<

En esperant que ce soit qualite Air France et non China Eastern... ca me ferait bien chier qu'on ait pris Air France (et payer plus) pour avoir un service de merde pour mes parents...

à p"kin à priori c'est Air China. ça changera pas grand chose... tu peux appliquer les commentaires qui ont été fait pour air eastern à air china.
air eastern a son hub à SH. perso je ne trouve pas air eastern plus détestable qu'une autre compagnie. mais je voyage en classe éco ! effectivement la séance de gymnastique à la fin est assez sympa ! :D
sinon je conseille la british, plus d'espace (il m'avait semblé) et repas pas dégueux...
 
je parlais en terme de confort....la dernière fois que j'ai attendu un avion à roissy : la croix et la bannière pour trouver une prise pour mon laptop, wifi payant et hors de prix avec ces escrocs d'Orange etc..normalement la taxe d'aéroport sur le billet d'avion c'est pour financer des infrastructures de ce type...

ha c'est ca le confort maintenant ? avoir une prise pour son laptop... ^^
 
Geek ;) Après il va même lui falloir la prise dans l'avion et aux toilettes :D
 
Nous, on prend toujours la partie China Eastern d'un vol Air France. Comme ça, on a le confort d'Air France, et le prix China Eastern !
PAr ailleurs, il faut bien l'avouer : voyager dans un avion à majorité chinoise, c'est pas la joie... En général, tes voisins se foutent totalement que tu dormes ou non, de savoir s'ils te dérangent avec bébé qui hurle, bouffe qui pue, tonton qui rote, tata qui pète...
 
Dernière édition:
Moi sérieux, si le prix du billet est bien au rendez vous, je suis près à faire un Paris Shanghai sur un ptit tabouret dans la rangée de l'avion du milieu. Comme dans les bus à Yangshuo tient.

Je l'ai fait entre Phnom Penh et Siem Reap ... Si le vol est calme, pas de problème ... Dur dur de rester en place lors du décollage et l'atterrissage cependant ...
 
Bon mes parents sont arrives et apparement le comfort etait plus Air France que China Eastern.
mais bien sur les gens voyageant avec China Eastern ont payes beaucoup moins cher pour le meme service... mais bon....