Avis aux amateurs de vin!!!

Franz

Membre Silver
05 Nov 2008
6
0
46
Bonjours à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je propose une large gamme de vins exclusivement français directement importés par container réfrigéré à des prix très attractifs.
- Bordeaux
- Bourgogne
- Vallée du Rhône
- Alsace
- Sud-ouest
- Val de Loire...
Pour plus d'informations ou pour obtenir une cotation n'hésitez pas à me contacter :

François
187 21 64 40 11
francois_arbellot@hotmail.com
 
Je me laisserais bien tenter par un "Sauternes", ou alors plus simplement un "Montbazillac", ou carrément un "Château Yquem" :p
Bref, que du blanc bien liquoreux ! ;) Si t'as ça en rayon, et pour pas cher, ça peut m'intéresser ! :)
Echange de bon procédés, je te filerais un bon saucisson aux noisettes, que j'aurais fait ramener de France grâce à mes bons plans billets avions :p lol
 
donne une base de prix aux litres sur la gamme

merci
 
Salut Playschool,

Désolé mais je ne suis pas très fourni en blancs doux ou liquoreux.
Je peux seulement te proposer les vins suivant :
- Muscat de Rivesaltes 2008 : 160 RMB / Bouteille
- Gaillac Doux, Chateau Candastre 1999 : 160 RMB / Bouteille

Tiens moi au courant si ça t'intéresse.

François
 
Bonjour à tous,

Alexp, pour ce qui est des Coteaux de l'Aubance ou du Layon désolé mais je n'ai pas ces références.
En Val de Loire j'ai uniquement :
- Cheverny 2007, Domaine Saugier : 130 RMB / Bouteille
- Cheverny Vieilles Vignes 2006, Domaine Saugier : 160 RMB / Bouteille

Virginia, j'ai pas mal de références en Bordeaux et Bourgogne et les prix sont assez variable.
Par exemple en Bordeaux ça va de 130 RMB pour un Bordeaux AOC générique à 495 RMB pour un Saint Emilion Grand Cru.
Pour les Bourgogne : de 150 RMB pour un Bourgogne AOC générique à 950 RMB pour un Vosne Romanée 1er Cru.

Si vous voulez plus d'infos, laissez moi votre mail, je vous enverrai la liste complète des différentes références avec les prix.

François
 
Le prix n'est pas si attractif que cela .... un "bon" Gaillac Doux, Chateau Candastre 1999 ne coute que dans les 6-7 euros, en France.... je te le concede .... mais quand meme un peu cher l'importation!

anim_drunk.gif
 
Bonjour François

Nous sommes transitaires Français et avons créé une division spécialement dédiée autour des vins et Champagnes.
Le vin étant un produit sensible, devant conserver toutes ses qualités, nous avons étudié toute la chaine logistique afin que les acheminements depuis les producteurs aux ports / aéroports se fassent dans les meilleures conditions : Pas de variations de températures, pas de passage à quais, livraison directes etc...
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande.
Nos bureaux sont sur : Le Havre, Paris, Bordeaux, Lyon.

Bien à vous
Jerome Rigoutat
jerome.rigoutat@velogic-fr.com




Bonjours à tous,

Pour ceux que ça intéresse, je propose une large gamme de vins exclusivement français directement importés par container réfrigéré à des prix très attractifs.
- Bordeaux
- Bourgogne
- Vallée du Rhône
- Alsace
- Sud-ouest
- Val de Loire...
Pour plus d'informations ou pour obtenir une cotation n'hésitez pas à me contacter :

François
187 21 64 40 11
francois_arbellot@hotmail.com
 
salut François,

merci pour ta réponse mais même si cela est tentant, 160 RMB pour un muscat de Rivesaltes, c'est pas donné du tout !
tant pis pour mes papilles !
si t'as une offre plus alléchante, n'hésites pas à me le faire savoir !
merci et peut-être à bientôt !

Salut Playschool,

Désolé mais je ne suis pas très fourni en blancs doux ou liquoreux.
Je peux seulement te proposer les vins suivant :
- Muscat de Rivesaltes 2008 : 160 RMB / Bouteille
- Gaillac Doux, Chateau Candastre 1999 : 160 RMB / Bouteille

Tiens moi au courant si ça t'intéresse.

François