Aviation civile chinoise :Une liste noire des passagers

N'importe quoi le numéro 4.
J'écoute jamais ces instructions à la con.
Surtout leur gilet de sauvetage. Là.
Qui sert absolument à rien. Surtout si l'avion ne survole pas de mer.
Oui si tu es chanceux tu tomberas dans une rivière. Mais bon, avec la vitesse de chute...

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
Ceux-là étaient content d'avoir leurs gilets de sauvetage :
hqdefault.jpg maxresdefault.jpg year-anniversary-hudson-river-plane-crash.jpg

Crash de l'A320 d'US Airways dans l'Hudson River / 15 janvier 2009
 
Chine : nombreux incidents violents avec des passagers

Une hôtesse de guichet à terre, la tête ensanglantée dans une marre de sang : sa photo circule cette semaine sur les réseaux sociaux chinois.

Elle a été violemment agressée, mardi dernier, par un passager chinois armé d’un objet métallique, au guichet d’enregistrement de la compagnie Juneyao Airlines à l’aéroport de Shenzen. L’agresseur lui a demandé d’imprimer la carte d’embarquement pour un autre passager qui était en retard. Mais comme il n’a pas pu présenter la carte d’identité du retardataire, l’hôtesse a refusé de donner la carte d’embarquement.

http://www.air-journal.fr/2016-06-17-chine-incidents-violents-avec-des-passagers-photo-5164898.html
 
C'est bien connu, les chinois sont des personnes patientes et souriantes. Toujours à faire des courbettes. Ou je me suis peut être trompé de siècle...

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk
 
C'est bien connu, les chinois sont des personnes patientes et souriantes. Toujours à faire des courbettes. Ou je me suis peut être trompé de siècle...

Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk

Oui peutêtre - il me semble que c'est plutôt les japonais qui font la courbette
 
... Les réseaux sociaux chinois se sont déchaînés contre la passagère et les internautes sont actuellement à rechercher l'identité de la femme afin de pouvoir lui faire regretter son geste en diffusant son nom...

La chasse à l'homme (ou plutôt la femme) est ouverte ! :siffle: