Avez vous entendu parler du Laowai a poil sur le bund !! une photo incroyable

taratata

Membre Actif
26 Juil 2010
1
0
19
Bonjour a tous ,

Je suis tombé hier sur un site assez génial qui rassemble les gossips de Shanghai , ainsi j'ai découvert un article délirant sur un laowai complètement nu sur le bund fixant la pearl tower. En dehors du contexte de l'article j'ai trouvé cette photo plutôt artistique et harmonieuse dévoilant la nudité d'un homme confronté a un monde sauvage...

Pour profiter pleinement de la photo, voici le lien ; Lien retiré

Enjoy
 
Dernière édition:
xxxxxxx
 
Dernière édition par un modérateur:
Il est evident qu'il est en extase devant la taille de la Pearl Tower, il est illumine mais reste modeste.
 
Je viens de voir ca sur shanghaigossip c'est surement de la mise en scène pour un buzz mais
ca donne le sourire:) Bientot en carte postale ?
 
Je viens de voir ca sur ... c'est surement de la mise en scène pour un buzz

On avait compris...
deux personnes dont toi qui viennent uniquement sur le forum pour donner le nom de site et son adresse. On est pas complètement stupide non plus.

Sinon, d'accord avec Tapir, c'est un photo montage. Ou alors une photo ratée mais j'ai pencherai plutôt pour la 1ère solution.
 
Ce qui me fait douter de la veracite de la photo, c'est que je vois mal les autorites chinoises autorises ce genre de photo a l'endroit le plus touristique de shanghai, mais je me trompe peut etre :)
 
Il est possible de savoir si une photo est passe entre les mains de photoshop il me semble non ? Ca repond pas directement a la question du montage mais ca donne une idee. Apres faut appeler les Experts à Shanghai ou trouver des pros de photoshop :p
 
Dernière édition:
On avait compris...
deux personnes dont toi qui viennent uniquement sur le forum pour donner le nom de site et son adresse. On est pas complètement stupide non plus.

Sinon, d'accord avec Tapir, c'est un photo montage. Ou alors une photo ratée mais j'ai pencherai plutôt pour la 1ère solution.

Lol, j'osais pas le dire. Pour shanghaigossip : si vous voulez un post populaire, demandez moi de le mettre en ligne avec mon annonce iPad, vous allez voir ce que ca donne ^^
 
On va appeler le naked laowai pour prendre une photo avec l'iPad devant la Pearl Tower, ça va être incroyable!
 
Je vois pas ce qu'il y a de tellement étonnant. A Pékin et à Hangzhou on voit des chinois se baigner dans le lac et je suis pas sûr qu'ils portent tous des maillots de bain (pas spécialement regardé ceci dit). Ce qui est sûr c'est qu'à la piscine dans les vestiaires, tout le monde se change devant tout le monde (certes c'est séparé entre H/F). Les chinois sont habitués à la nudité plus que nous.

Je ne pense donc pas qu'il doive forcément y avoir un problème avec les autorités si le gars ne s'éternise pas (la photo est ratée) et que c'est tôt le matin (le bund est désert).