Autour de HK, plage & resort ?

artthurontheweb

Membre Gold
23 Oct 2005
262
0
61
Nanchang-JiangXi
Sur le chemin des vacances, je passe qq jours debut mai a HK et j'aurai aime m'echapper un peu du centre ville..

Pas vraiment envie de jouer au touriste et voir un grd boudha tout rouge mais plutot desir de se poser tranquilement...

D'ou ma question, OU passer une apres midi tranquile sur une plage ou dans un resort?

J'en profite pour vous demander qq bon plan shopping de fringue... pas forcement Dior et Channel mais plutot vintage et tendance... bref plan de fiiille pour ma demoiselle!!

Enfin si par hasard vous connaissez une librairie avec presse etrangere et francaise, vx bien le plan!!

D'avance merci :top:
 
Enfin si par hasard vous connaissez une librairie avec presse etrangere et francaise, vx bien le plan!!

D'avance merci :top:

Salut Arthurontheweb,

Voici l'adresse de Parentheses, une librairie francaise sur l'ile de HK sur Central :

LIBRAIRIE PARENTHESES / CONTINENTAL BOOKS
2nd floor, Duke of Wellington House
Hong Kong 609 Central,
HONG-KONG
Tél : +852 25 26 92 15
Fax : +852 28 77 19 28
Email : parentez@netnavigator.com

:D
 
Loin de la pollution, du bruit, et de la foule, je te conseille Lamma Island, un petit paradis tres tranquille a une trentaine de minutes en bateau.
Pas de voiture, tres calme et quelques plages plutot sympatiques a divers endroit de l'ile.
Quelques photos pour donner envie : Lien retiré
 
Sinon tu peux aller buller sur la plage de Shek O desservie par le bus 9 depuis le metro Island Line. Des petites mamie te louent un parasol et des chaises longues ...

Lamma, c'est genial pour faire une petite rando, tu debarques d'un cote de l'ile avec un ferry et tu peux repartir de l'autre. Attention bonnes chaussures..ça grimpe quand meme un peu

Tu as des photos sur mon yahoo Photos sous ma signature

Une adresse qui plait beaucoup aux demoiselles : le outlet d'Esprit. a l'angle de Middle et de Hankow A la point de Kowloon derriere le Peninsula
 
Dernière édition:
Lantau est beaucoup plus grande, il y a des routes, des bus et des voitures.... mais les plages sont plus belles.

Au Sud, c'est un peu le desert. Grande et vide , l'ile de Lantau. Pas etonnant que tu ne trouves que 3 hotels. Au Nord tu as l'aeroport, et des nouvelles urbanisations