Autostop a Hong-Kong, bienheureuses deconvenues, gentilesse de l'accueil chinois

  • Auteur de la discussion extra_extra
  • Date de début
c'est qui QueNeni ?

  • Nenni, nenni, Monseigneur, et je ne me laisse pas prendre à vos jeux d’esprit, moi : […]. — (Alexandre Dumas , La Reine Margot, C. Lévy, 1886)
Effectivement si j'oublie un "n" cela n'a plus grande signification ! :D Votre oblige gentil Mahu , vous etes un bon bougre !

Note : Autrefois, on disait aussi « nenni-da » par opposition à « oui-da ».
Que nenni ! : une expression encore souvent utilisée pour signifier « Non, pas du tout ! »
 
c'est pour ca que des africains dechirent leur passport , en europe mais aussi en chine , pour que les autorités ne sachent pas ou les renvoyer

Dans le sujet des expulsions...

Les tests osseux, pas fiables, servent toujours à expulser

Les médecins sont parfois contraints par un juge d'évaluer l'âge des migrants pour savoir s'ils sont mineurs ou majeurs... Alors qu'il est scientifiquement impossible de le savoir.
Ce jeudi encore, quelques centaines de lycéens ont manifesté à Paris, notamment pour défendre le cas de Yero. L’histoire de ce lycéen menacé d’expulsion ressemble à beaucoup d’autres. Arrivé en France, seul, avec un faux passeport, il a d’abord été pris en charge en tant que mineur isolé. C’est une obligation pour l’Etat. Tout enfant de moins de 18 ans a le droit d’être nourri, logé et scolarisé. Un mineur ne peut pas être expulsé.
http://www.liberation.fr/societe/20...newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=quot
 
Continues à jouer avec le cutter, je t'expliquerai un peu plus tard.

peter_griffin_family_guy.jpg
 
  • Nenni, nenni, Monseigneur, et je ne me laisse pas prendre à vos jeux d’esprit, moi : […]. — (Alexandre Dumas , La Reine Margot, C. Lévy, 1886)
Effectivement si j'oublie un "n" cela n'a plus grande signification ! :D Votre oblige gentil Mahu , vous etes un bon bougre !

Note : Autrefois, on disait aussi « nenni-da » par opposition à « oui-da ».
Que nenni ! : une expression encore souvent utilisée pour signifier « Non, pas du tout ! »
Vas dire toi aux jeunes que c'est Dumas qui a écrit ça, ils vont te demander où il habite lui...