1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Autocollants AZERTY

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par vinc1664, 18 Septembre 2012.

1. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Salut à tous !

Après des recherches infructueuses sur le forum,
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ou acheter les autocollants avec les touches AZERTY qu'on colle sur un clavier QWERTY.
    (J'ai fait remplacer mon clavier défectueux ici et ils m'ont mis un QWERTY à la place)
    Pour les lettres c'est pas trop gênant mais pour les accents et caractères spéciaux un peu quand même...

Donc voilà, j'ai lu qu'il y en avait sur Hong Kong (mais je ne sais pas ou exactement) mais je préferais une adresse sur Shenzhen
    Si vous avez des infos je suis preneur !!

Vincent.

2. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce n'est pas forcement 100% compatible, la disposions de certaines touches est différente entre QWERTY et AZERTY.

Partager cette page