1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Auto-injecteur d'adrénaline (anapen, epipen, jext)

Discussion dans 'Assurance Santé en Chine' créé par Dgibe, 15 Juillet 2016.

Tags:
  1. Dgibe

Dgibe Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2016
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Mon épouse et moi même allons nous installer à Chengdu cet automne. Nous venons avec notre fille de 2 ans qui est tres allergique aux noix.

Nous avons toujours un epipen avec nous en cas de grosse crise allergique. Par contre apparement c'est impossible à trouver en Chine, alors que c'est quand même un médicament primordial lorsqu'on a des allergies sérieuses.

Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème? Attendez vous de rentrer en france pour les renouveler?

Merci.

Jean-Baptiste

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
  3. Naxshe

Naxshe Membre Silver

Inscrit:
    5 Janvier 2016
    Ratings:
    +131 / -6
    J'ai un anapen toujours sur moi. (Allergique aux crustacés) J'ai prévu en effet de le renouveler lorsque je rentrerai en France. Comme le reste de ma trousse.

4. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Tu peux t'en faire envoyer de france par ta famille.

5. Dgibe

Dgibe Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2016
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses. Nous voilà rassurés :).

Effectivement je pense qu'on va s'en faire envoyer ou qu'on en achètera quand on rentrera en France.

Partager cette page