Auto-injecteur d'adrénaline (anapen, epipen, jext)

Dgibe

Alpha & Oméga
13 Mai 2016
4 204
1 813
173
41
Chengdu
Bonjour à tous,

Mon épouse et moi même allons nous installer à Chengdu cet automne. Nous venons avec notre fille de 2 ans qui est tres allergique aux noix.

Nous avons toujours un epipen avec nous en cas de grosse crise allergique. Par contre apparement c'est impossible à trouver en Chine, alors que c'est quand même un médicament primordial lorsqu'on a des allergies sérieuses.

Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème? Attendez vous de rentrer en france pour les renouveler?

Merci.

Jean-Baptiste
 
Bonjour à tous,

Mon épouse et moi même allons nous installer à Chengdu cet automne. Nous venons avec notre fille de 2 ans qui est tres allergique aux noix.

Nous avons toujours un epipen avec nous en cas de grosse crise allergique. Par contre apparement c'est impossible à trouver en Chine, alors que c'est quand même un médicament primordial lorsqu'on a des allergies sérieuses.

Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème? Attendez vous de rentrer en france pour les renouveler?

Merci.

Jean-Baptiste

J'ai un anapen toujours sur moi. (Allergique aux crustacés) J'ai prévu en effet de le renouveler lorsque je rentrerai en France. Comme le reste de ma trousse.
 
Merci à tous pour vos réponses. Nous voilà rassurés :).

Effectivement je pense qu'on va s'en faire envoyer ou qu'on en achètera quand on rentrera en France.