Aujourd'hui j'ai vu...

hier on passe chez suning avec mon copain et je vois une machine à laver
le truc était riquiqui, encore plus petite que celle là (le tambour à l’intérieur faisait moins de 20cm de profondeur)
Untitled.jpg
je lui dit "mais c'est quoi ce truc de merde, t'as à peine la place de mettre un slip et une chaussette"
à lui de me répondre "haha, t'es con, c'est le but, c'est une machine à laver pour sous-vêtements"....
et effectivement c'était écrit dessus

j'avais déjà vu le truc, mais je croyais que c'était une machine une mini machine à laver pour étudiants haha, en fait c'est surtout que je l'avais jamais ouverte pour voir la capacité
 
Dernière édition:
ai vu chinois roux, vrai roux, cheveux de max 6mm dans pas de coloration possible.

À propos de couleur de cheveux: Il y a quelques temps j'ai vu une chinoise rousse, une vraie rousse ! (les taches de rousseurs abondantes ne laissent pas la place au doute). Je ne savais pas que ça existait.

Et merrrdddddeeeeeeee ....

Orangutan-797970.jpg
 
Aujourd'hui nous avons tous remarque la nouvelle barre du bas avec les fonctions like/dislike/informatif et orthographe !

Cependant j'ai un bug quand je rafraichis la page, ca pop une demi-seconde donc j'ai reussi a l'attraper
upload_2014-8-29_10-7-39.png
78 alertes.

Je pense qu'il s'agit d'un bug....


upload_2014-8-29_10-8-58.png
Sinon avis perso : je trouve que le contour de la barre ca fait old school un peu a la Final Fantasy mais pourquoi pas :D
 
Aujourd'hui nous avons tous remarque la nouvelle barre du bas avec les fonctions like/dislike/informatif et orthographe !

Cependant j'ai un bug quand je rafraichis la page, ca pop une demi-seconde donc j'ai reussi a l'attraper
Voir la pièce jointe 54865
78 alertes.

Je pense qu'il s'agit d'un bug....


Voir la pièce jointe 54867
Sinon avis perso : je trouve que le contour de la barre ca fait old school un peu a la Final Fantasy mais pourquoi pas :D
j'ai vu ça aussi
je crois que c'est pas des alertes, mais des sujets non lus
mais maintenant je réalise que j'ai aussi 78, donc j'en sais rien
 
Aujourd'hui nous avons tous remarque la nouvelle barre du bas avec les fonctions like/dislike/informatif et orthographe !

Cependant j'ai un bug quand je rafraichis la page, ca pop une demi-seconde donc j'ai reussi a l'attraper
Voir la pièce jointe 54865
78 alertes.

Je pense qu'il s'agit d'un bug....


Voir la pièce jointe 54867
Sinon avis perso : je trouve que le contour de la barre ca fait old school un peu a la Final Fantasy mais pourquoi pas :D

Pour le bug, apparemment c'est la notification des messages non lu du forum Bistro, qui est donc décalé vers la droite.
 
Aujourd'hui j'ai vu... une voiture noire avec des stickers Waffen-SS ! :verysurprised:
 
Aujourd'hui j'ai vu (en fait hier soir) mon chauffeur de taxi s'arrêter dans une file de voiture à un carrefour, estimer le temps restant du feu rouge, ouvrir la portière, descendre du taxi, se déboutonner, et pisser par terre, puis tranquillement remonter dans le taxi .... une fois sa "miction accomplie" !
:verysurprised:

(Je précise que c'était vers 18 heures, sur Caobao Road, près d'Ikea, en plein trafic d'heure de pointe, au milieu de 4 files de voitures....)
 
Classe :cool:
Aujourd'hui j'ai vu (en fait hier soir) mon chauffeur de taxi s'arrêter dans une file de voiture à un carrefour, estimer le temps restant du feu rouge, ouvrir la portière, descendre du taxi, se déboutonner, et pisser par terre, puis tranquillement remonter dans le taxi .... une fois sa "miction accomplie" !
:verysurprised:

(Je précise que c'était vers 18 heures, sur Caobao Road, près d'Ikea, en plein trafic d'heure de pointe, au milieu de 4 files de voitures....)
 
Aujourd'hui j'ai vu (en fait hier soir) mon chauffeur de taxi s'arrêter dans une file de voiture à un carrefour, estimer le temps restant du feu rouge, ouvrir la portière, descendre du taxi, se déboutonner, et pisser par terre, puis tranquillement remonter dans le taxi .... une fois sa "miction accomplie" !
:verysurprised:

(Je précise que c'était vers 18 heures, sur Caobao Road, près d'Ikea, en plein trafic d'heure de pointe, au milieu de 4 files de voitures....)

avec une clope au bec, c'était le top.
 
Aujourd'hui, dans le métro ligne 2, un gamin qui devait avoir 1 an / 1 an et demi hurlait comme pas permis. Pour le calmer, sa maman décide de lui donner le sein.
Bon il est un peu vieux pour ça, mais rien de choquant.
10 minutes plus tard, bien que tétant toujours comme un forcené, il se remet à hurler, et c'est là que l'impensable se produit.

le gamin portait le pantalon fendu classique, la maman a donc pu tranquillement lui tripoter son petit oiseau pour le calmer.
Bon ... ça l'a calmé, mais c'est très très dérangeant de voir ca ...:yuk:
 
Aujourd'hui j'ai vu des milliers de princesses clignotantes.

yg.jpg