Aujourd'hui j'ai vu...

JE VIENS DE DECOUVRIR QU'ON POUVAIT ECRIRE A L'ENCRE INVISIBLE SUR LE FORUM


C'EST PRATIQUE POUR ENVOYER DES MESSAGES SECRETS

Entre le scooter-valise et ça, on n'arrête pas le progrès !!!! :D
 
Bien vu .... !!!!!

:D
Bon aller je balance... :rolleyes:

Fatcap s'est encore livré la dernière fois, il hésite encore beaucoup entre la monogamie et la polygynie et m'a parlé de son projet d'integré l'église de jésus-christ des saints des derniers jours. Le rythme suisse il l'a depuis belle lurette, on peut le voir ici, l'oeil vif, le sourir naturel, maitrisant l'accordéon à la perfection, donnant le tempo à ses trois femmes:

 
Bon aller je balance... :rolleyes:

Fatcap s'est encore livré la dernière fois, il hésite encore beaucoup entre la monogamie et la polygynie et m'a parlé de son projet d'integré l'église de jésus-christ des saints des derniers jours. Le rythme suisse il l'a depuis belle lurette, on peut le voir ici, l'oeil vif, le sourir naturel, maitrisant l'accordéon à la perfection, donnant le tempo à ses trois femmes:

Après avoir gouté à tout du genre humain, je songe à quitter cette vie agnostique pleine de chair mais vide de sens; pour me consacrer enfin à la bonté divine.
 
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de traffic assistant, je vous racontais l'anecdote.

Pour egalement conduire je fais le meme constat...
- Les personnes qui regardent seulement cote droite en traversant voir qui ne regardent pas du tout.
- Les ebikes qui font des ecarts sur la route, qui arrivent face a vous au moment de tourner a une intersection.
- les bus qui passent tout a l'arrache avec toujours 2-3 taxis pour foutre la merde.
- Les mecs en gros SUV style Porsch ou X6 en mode pousses-toi moi d'abord (bah ouais mais je sais le faire aussi)
Franchement aucun plaisir de conduire en voiture dans cette ville et meme d'ailleur en Chine...

En moto meme si c'est mieux car on peut se faufiler dans le traffic, ca reste tout aussi dangereux.
Je suis arrive au bureau ce matin en me disant : Aujourd'hui j'aurais pu mourir 3x.
Essaie la G318 dans le Sichuan !
 
ptdr
 
Après avoir gouté à tout du genre humain, je songe à quitter cette vie agnostique pleine de chair mais vide de sens; pour me consacrer enfin à la bonté divine.
Mais pourquoi se tourner vers la religion quand tu pourrais te tourner vers la Recherche fondamentale? C'est presque pareil: tu fais voeu de pauvreté (relative hein, mais disons en France par rapport au niveau équivalent des pays industrialisés) et d'obéissance (à la démarche scientifique hein, la hiérarchie c'est pas du tout ça), par contre le dernier on ne le fait pas.

Ou attends au moins d'avoir rencontré Parapluie :p
 
Voeu de chasteté, voeu de pauvreté..
Mon coeur, mon corps n'est décidément point prêt!
:bomb:
 
haha qu'il fasse vœux de chasteté après ou avant de m'avoir rencontré, ça aura le même résultat :p
Je pensais seulement au fait de se retirer du Siècle pour rejoindre la Règle, sachant que la plupart des ordres limitent les contacts extérieurs à la famille. Mille excuses si l'évocation d'une rencontre avec toi juste après l'évocation du voeu de chasteté a laissé planner un sous-entendu graveleux bien éloigné de mes intentions. ;) (non mais c'est vrai en plus... je suis un peu décalquée ce matin...)
 
Je pensais seulement au fait de se retirer du Siècle pour rejoindre la Règle, sachant que la plupart des ordres limitent les contacts extérieurs à la famille. Mille excuses si l'évocation d'une rencontre avec toi juste après l'évocation du voeu de chasteté a laissé planner un sous-entendu graveleux bien éloigné de mes intentions. ;) (non mais c'est vrai en plus... je suis un peu décalquée ce matin...)
vous êtes toute pardonnée
la faute est mienne
milles excuses d'avoir présumé l'interprétation la plus grivoise de vos dires; et soyez assurée ce n'est en aucun point le reflet de mon opinion vous concernant; mais bien des méandres de mon esprit scabreux
 
Voeu de chasteté, voeu de pauvreté..
Mon coeur, mon corps n'est décidément point prêt!
:bomb:
(T'appelles ça le coeur toi? je crois qu'il y a du visionnage d'Il était une fois la Vie qui se perd :D)
Non mais attend, il y en a des supplémentaires suivant les ordres: soin aux malades pour les Hospitaliers, obéissance au Pape pour l'Inquisiti... pardon, la Compagnie de Jésus...
Et puis, il n'y a pas que les ordres religieux chrétiens, il y a les ordres bouddhiques aussi, ou alors la vie d'ascète hindou...

vous êtes toute pardonnée
la faute est mienne
milles excuses d'avoir présumé l'interprétation la plus grivoise de vos dires; et soyez assurée ce n'est en aucun point le reflet de mon opinion vous concernant; mais bien des méandres de mon esprit scabreux
Que nenni, vous ne faisiez qu'affirmer haut et fort votre vertu et vos valeurs morales. Que voulez-vous, je ne suis qu'une faible femme, je devrais laisser aux Hommes le privilège de la chose publique. Visiblement, je n'en suis pas digne.
Non je déconne, j'y suis, j'y reste. :jumproll:
 
Dernière édition:
Aujourd'hui marriage, je suis pas invite, je connais meme pas le type.
Mais il offre un paquet a tout monde dans la boite, c'est gentil. Surtout quand on se dit que le mec touche pas plus de 4000rmb par mois et que nous sommes 150 personnes dans la boite....
upload_2014-6-11_13-42-32.png
 
un cadavre (enfin sous une couverture et en photo sans la couverture)... un mec probablement assassiné et jeté dans l'un des nombreux canaux de la Venise de l'orient...
Tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut lester les cadavres, ceux ci continueront à remonter...
 
un cadavre (enfin sous une couverture et en photo sans la couverture)... un mec probablement assassiné et jeté dans l'un des nombreux canaux de la Venise de l'orient...
Tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut lester les cadavres, ceux ci continueront à remonter...

qu'ils viennent a marseille , on va les former ;)