Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui, j'ai vu le chauffeur d'une l'ambulance jeter sa cannette de coca par la fenêtre, qui a toucher un scooteur sans casque au feu rouge.
Je suis pas rester les voir se crier dessus.
Ici a canton souvent les gens jette leur décher par les fenêtres de voiture.
 
:) ça m'a rappelé les plaques qu'on peut voir a HK
 

Fichiers joints

  • mmexport1657963824695.jpg
    mmexport1657963824695.jpg
    194,5 KB · Vues: 7
Dernière édition:
Bros before hoes.

mmexport1658484398101.jpg
 
Après le test prc dans la rue,
Après le test prc dans les résidences,
Après le test prc sous un pont,
Après le test prc avec les cabines,
Aujourd’hui le test prc dans un bus public…

19E10177-B90B-461A-9838-3FEAB9BB1E36.jpeg
 
Après le test prc dans la rue,
Après le test prc dans les résidences,
Après le test prc sous un pont,
Après le test prc avec les cabines,
Aujourd’hui le test prc dans un bus public…

Voir la pièce jointe 125819

Bah j'ai bien vu des PCR tests dans des camions glaces pour enfants :grin: Et je rigole meme pas.
 
Aujourd’hui dans le didi que j’ai pris pendant une grosse heure, il y avait sur cette petite figurine. J’ai eu l’impression pendant tout le trajet d’avoir @chwpaul en face de moi. Il faut dire qu’il met ce smiley presque tout le temps :grin: .

832DA32D-FDDD-4632-AD9C-CF65D66A89E9.jpeg
 
On a tous déjà vu les chauffeurs qui conduisent avec des rétroviseurs qui affichent l'image d'une caméra au lieu du miroir. Soit sur la moitié du rétro, soit sur la totalité avec à gauche la vue avant et à droite la vue arrière. Bon déjà ça je trouve que c'est dingue.

Mais là j'ai trouvé mieux : le rétroviseur d'origine arraché, et fixé un peu plus à gauche, un tout petit rétroviseur numérique de 10x7cm environ. Et devinez-quoi, il filme même pas l'arrière mais que l'avant. Ah non dans le coin supérieur droit, il y a 25% de l'écran occupé par une vue du siège arrière (moi, donc) mais retourné à 180°.

The fuck ?

rsz_4img_20220901_173639.jpg