Aujourd'hui j'ai vu...

En meme temps vu la tronche du mec... si il dit qu'elle est moche je le crois sur parole !:ptdr:

ben je trouve mec plutot pas mal

très déçue de ne pas voir la mariée aussi :(

Je crois que la Chine est le pays le plus superficiel en matière de relation , c'est comme le mec qui avait voulu l'annulation de son mariage car sa femme avait fait de la chirurgie et que du coup, sa fille était moche
 
ben je trouve mec plutot pas mal

très déçue de ne pas voir la mariée aussi :(

Je crois que la Chine est le pays le plus superficiel en matière de relation , c'est comme le mec qui avait voulu l'annulation de son mariage car sa femme avait fait de la chirurgie et que du coup, sa fille était moche
C'était pas en Corée ça ? o_O
 
Bon techniquement, je n'ai pas vu, mais plutôt entendu ... Et puis en fait c'était hier pour être précis, donc :

Hier, en rentrant chez moi, 2 chinoises sortent de leur maison (une enfant de 7-8 ans, sa grande soeur je présume de 15 ans), et j'ai entendu l'enfant dire :

"他们volé我的chapeau T_T."

J'ai trouvé ça troooop cute hahaha :-D. C'est marrant, je ne pensais pas que dans les familles "100% chinoises", ça mixait le français et le chinois entre eux xD. Ca m'rappelle ce qui se passe dans ma famille où au moins 7 langues co-existent et se mixent ^^.
 
upload_2015-8-23_18-39-38.png

Aujourd'hui j'ai la barre des topics et classement top 10 qui a disparu...
On va me dire de dezoomer ma page internet...
C'est tout de meme bizarre je n'ai pas le probleme sur la nouvelle version...
Je soupconne une tentative de pouch de la part de la modération....;)
 
Mais non ....

Tu n'as pas lu les FAQ en bas dans la Page Pratique ?

Il faut faire tilter ton écran, comme sur les flippers ...
mais je te parle de l'ancienne version voyage-chine !!!!!
et d'ailleur ce matin c'est revenu a la normal... j'ai le screenshot pour prouver que c'etait pas une hallucination ! (revoir plus haut)

ensuite le tilter n'apporte presque rien...
 
Dernière édition: