Au secours, besoin d'une ayi pour la fin février

natalia

Membre Bronze
11 Jan 2007
5
0
34
coucou de Paris,

on est parisiens pour un petit mois encore et ensuite, nous débarquons en famille à Shanghai avec nos jumeaux de 3 ans le 15 février...
alors évidemment, j'ai une foule de questions mais la première est de savoir si quelqu'un aurait une Ayi à me recommander pour démarrer fin février, faire connaissance avec mes garçons et nous soulager un peu au début (d'autant qu'on arrive pendant les vacances scolaires, il me semble): je précise que ce sont des petits gars trés actifs, jamais fatigués et qui ont besoin d'une main ferme...
bref, il me faut quelqu'un qui soit responsable, gentil (pas un dragon quand même) mais qui sache leur tenir tête sinon ils vont l'avaler toute crue!!

ils ne parlent que le français mais entendent un peu l'anglais à la maison donc si la perle en question parle chinois et anglais, elle est bienvenue;

pour la localisation, on sera dans une maison, à Hong Qiao mais pour l'instant je ne connais pas encore le compound
a priori ils iront à la Soon Ching Lin School (j'ai du l'écrire avec 10 fautes au moins...), si vos enfants y sont, faites-moi signe pour me dire si l'école est bien (on l'a visitée et la première impression a été top)
 
Salut Natalia

Bienvenue,...dans quelques mois à Shanghai ! Tu verras la vie est top ici !
J'ai 2 enfants 5 et 2,5 ans.
Ma fille va à la soong ching ling (oui c'est bien comme cela !) L'école est vraiment très bien, mon fils va à SCIS.

Pour l'ayi, moi j'ai fait appelle à une agence en spécifiant que je voulais qu'elle ait des bases d'anglais.

Tout ce que je peux faire c'est te donner leur coordonnées :

Shanghai Ren Ren Houskeeping Service
Irene
13661439990

Elle parle anglais
soit rude en négociation

Mais tu devras attendre d'être sur place pour l'appeler !

J'habite Hongqiao près du zoo, si tu as des questions tu peux me joindre par mail, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'enregsitrer sur le site
linetlautre@gmail.com

Bonne journée

Olitiane
 
Bonjour,

Nous arrivons sur Shanghai fin mars avec notre fils de 16 Mois.
Nous recherchons des adresses d'agences d'Ayi pour prendre contact dès à porésent et en rencontrer lors de notre voyage de préparation prévu fin février.

Nous sommes preneurs de toutes adreses, sites web ...
D'avance merci.
 
Bonjour Natalia,

Tu risques quand meme d'avoir des soucis pour trouver une Ayi à ce moment là. Le Nouvel An chinois (le 18 Fev cette année) c'est vriament leur Noël et il n'y a vraiment plus bcp de monde de dispo. 10 Jours plus tard ce sera nettement plus facile.

Olitiane, as tu resolu ton pb de Login ?
 
Au secours,besoin d'une ayi pour la fin fevrier

Bonjour,

Je suis francaise et ma belle mere chinoise voudrait bien s occuper d'enfants car elle est a la retraite et son fils (mon mari) est en Europe.
Elle s'ennuie et ne reve que d'un petit fils ....
En attendant que nous n'en fassions un elle est disposee a s'occuper des votres si vous en avez besoin.
Elle baraguouine l 'anglais et parle le chinois bien sur.
Elle est vraiment tres gentille et fera une nourisse parfaite j'en suis sur (et ce n'est pas parce qu'elle est ma belle mere que je dis ca....)
Contactez nous et nous ferons les presentations....
sun_xiao_jun@hotmail.com ou claire_pascal@hotmail.com

Bon courage pour les nouveaux arrivants......