Au revoir et merci !

  • Auteur de la discussion Un humain...
  • Date de début
Triste de te voir partir...je me souviens de nos échanges sur la double nationalité des enfants, le transfert du work permit, et d'autres sujets plus legers.
Bonne route et reviens nous voir de temps en temps si tu peux.
 
Ce départ précipité serait il du a l'accroissement des dépenses militaire de 12,2% de notre hôte chinois ?
Parce que se serait sympa de prévenir les copains que le bol de riz risque de nous péter a la gueule.

Ma boite affrète des charters pour le retour ce été pour ceux que ça intéresse.
 
HARAKIRIKOU ne repond plus..............................................
 
ben , t'es pas passé prendre un café à la maison? , t'aurais put passer faire une visite à la montagne du Wudang, de quoi me laisser un petit "hong bao" pour t'avoir servi de guide avant de partir...
Mais là ou tu vas ré-atterrir, y a bien de l'electricité, un branchement internet, donc tu pourras continuer à tapoter sur ton clavier pour BC non?

Bonjour Marcou,
Je passerai, c est sur... Mais quand? Avec des enveloppes?...
Pour te répondre aux questions, pas forcement, bien des endroits ou je vais reguliermeent sont dépourvues en électricité, donc je ne parle meme pas d internet... Et puis, ça fera du bien de se déconnecter.
Pour ma présence sur BC, je n aime pas faire les choses a moitié et par respect aux membres et visiteurs, il est important de s investir un minimum, en tout cas pour moi.
Bon Week end Marcou, a bientot a Wudang.
 
Bonjour Katsudon,
Un peu de tout ça, oui. Merci pour ton message.
A bientôt


Bonjour Jeje,
En Chine :)
Ma famille reste basée sur Shanghai.
 
Ha nooooooooooon Harakirikou !!! :aieuh:

Comme dit plus haut c'est toujours les meilleurs qui partent :( , en tout cas je vous souhaite une vie heureuse avec votre petite tribu , et qui sait peux être qu'un jour nos chemins se croiserons ;)

A bientôt Harakirikou .

PS : :calimero:

Bonjour Ushio,
Merci beaucoup.
A bientôt a Shanghai ou ailleurs.
 
Pour les amis chinois du forum, voici la différence entre un au revoir du style chinois et un au revoir du style français, généralement en France, pour dire au revoir on prend son temps...

C est normal de répondre aux personnes qui ont pris un minimum de temps pour participer a ce sujet... Ce n est pas un coup de tete et cela montre tout le bonheur que j ai eu a participer a ce forum.
Bientôt le final :)
 
Pour les amis chinois du forum, voici la différence entre un au revoir du style chinois et un au revoir du style français, généralement en France, pour dire au revoir on prend son temps...

Pour dire au revoir, on prend son temps ...

Très bien, cela ne laisse encore quelques semaines ... Et pour que Harakirikou complète la section Wiki ...

Il faut un minimum de 5000 membres répondant au revoir pour considérer ceux-ci comme fait :rolleyes:
 
C est normal de répondre aux personnes qui ont pris un minimum de temps pour participer a ce sujet... Ce n est pas un coup de tete et cela montre tout le bonheur que j ai eu a participer a ce forum.
Bientôt le final :)
Aucun reproche Harakirikou, j'aime justement voir ce genre de thread et pensais faire de même si un jour je devais quitter ce forum (décidement l'interprétation... :)).

J'allais même te demander pour quand était prévu ton départ ? là aussi n'y vois pas l'urgence de ne plus te voir parmi nous mais belle et bien la curiosité de savoir le pourquoi et aussi le comment.

Et aussi savoir combien de temps nous reste t'il pour te dire au revoir... j'aime bien prendre mon temps.
 
Harakirikou est-ce qu'il y a quelque chose que l'on puisse faire pour que vous ne partiez pas ?
Si oui, dites le nous, car votre départ serait une perte importante pour la communauté BonjourChine.
 
Aucun reproche Harakirikou, j'aime justement voir ce genre de thread et pensais faire de même si un jour je devais quitter ce forum (décidement l'interprétation... :)).

J'allais même te demander pour quand était prévu ton départ ? là aussi n'y vois pas l'urgence de ne plus te voir parmi nous mais belle et bien la curiosité de savoir le pourquoi et aussi le comment.

Je l ai pas pris comme un reproche Ludovico... Ceci dit, ce n est pas évident de mettre le ton par écrit, enfin pour moi en tout cas. Et les smileys parfois ne sont pas suffisants.

FabChine, Bonjour,

Dans quelques minutes....
 
et le wiki hein ??? A peine né, déjà orphelin... Parapluie va-t-elle l'adopter ?
ah bein zut pour la nouvelle
mais je comprends qu'on ait tous nos vies à coté

j'ai regardé le truc 2/3 fois, j'ai pas compris comment ça marche
y a rien qui s'affiche quand tu cliques sur les liens... :(
 
Je l ai pas pris comme un reproche Ludovico... Ceci dit, ce n est pas évident de mettre le ton par écrit, enfin pour moi en tout cas. Et les smileys parfois ne sont pas suffisants..

Exactement, belle leçon... on l'a souvent eu entre toi et moi, les smiley n'étant pas suffisant, ça c'est reglé avec un echange de 2-3 post comme cette fois ;-)

Que le vent te porte loin et que la mer soit clémente avec toi... bon voyage et à bientôt.

Edit: j'essaie juste de te faire rester un peu plus longtemps :p
 
The end!

Restes joignable. Pour cela, sous le nom de mon profil.
A bientôt et bonne continuation
Merci encore a toutes et tous pour ce site d une grande utilité (Qui devrait être mis en avant par l ambassade d ailleurs :) )
 
The end!

Restes joignable. Pour cela, sous le nom de mon profil.
A bientôt et bonne continuation
Merci encore a toutes et tous pour ce site d une grande utilité (Qui devrait être mis en avant par l ambassade d ailleurs :) )


alors là je suis sur le Q !!! trop occupé ces jours pour suivre le forum, je me disais tiens pas d'interventions de harikirikou , bizarre et je lis ce tread

j'ai du mal a pleurer , j'y peux rien suis comme ca, tout petit deja, mais là sincerement mon frere de coeur et de pensées j'ai les larmes aux yeux , si souvent dans la vie tout ce passe tres vite , la naissance , la mort et plein de choses là woaw c'est subit ( et hop un jeu de mots) , ca me rappelle il y a fort longtemps j'ai été selectionné pour un grand service de protection, 140 types triés sur le volet , quand je suis arrivé il y avait un gars genial , avec du coeur , de la tolerance etc... avec lequel l'affinité est tout de suite passé , mais il a bougé peu apres , meme si les autres collegues etaient sympas , notre affinité etait vraiment superieure , il reste a tout jamais dans mon coeur et toi aussi restera dans mon coeur et ma memoire
"il n'y a pas de chemin vers le bonheur , c'est le chemin qui est le bonheur " je te souhaite un beau et bon chemin , avec toute ma consideration , respect et amitié

ps du coup je sais pas si tu me liras mais c'est dit
ps 2 ecrit sciemment sans smyleys
 
Comme XML j'arrive trop tard.
C'est donc un adieu tardif mais sincère.
Je n'aurais pas le droit au j'aime bienveillant de hara.
Lui qui a eu le courage de se déconnecter.
Bon voyage! !!!!