Au moins deux blessés au couteau sur People Square

Dans les files, depuis 15 ans, et sans expérience en combat, un simple main sur l'épaule du resquilleur et un regard lui intimant d'aller derrière suffit ...
Oh oui le coup de la main baladeuse en lui faisant les yeux doux, ca marche dans Le Marais.

Ici c'est plus secouer violemment son index vers l'agresseur qui marche mieux.



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Pour ma part, je pense qu'en Chine faut pas chercher les problèmes, cependant c'est pas pour ça qu'il faut se laisser faire, pour répondre à Why, les files d'attentes c'est toujours la même, quoi que mieux à Shanghai que dans d'autres villes de Chine........ il y en a un qui a voulu passer devant moi en me montrant un carnet rouge, je pense qu'il devait faire partie du parti chinois ou un truc dans le genre après une demi heure de queue, je lui ai dit que j'en ai rien à faire et qu'il fasse la ligne comme tout le monde.... pour des cas comme ça, en général maintenant je garde mon calme mais je leur mets la honte et en général je suis suivi par d'autres chinois qui en mettent une autre couche dés que quelqu’un ouvre la bouche..., c'est la Chine et il y a des choses qui vont mettre du temps à changer.... pour en arriver aux mains en général je préféré attendre que ce soit la personne qui donne le premier coup, comme ça j'ai rien à me reprocher hehe :p mais il y a des situations je pense qui peuvent être légitime style un mec qui veut te voler ou qui tripote ta femme dans ces cas une bonne correction est nécessaire:aieuh: et de plus justifiable et compréhensible et je pense pas que un policier va venir te faire des problèmes si tu lui explique la situation :)
 
il y en a un qui a voulu passer devant moi en me montrant un carnet rouge, je pense qu'il devait faire partie du parti chinois ou un truc dans le genre après une demi heure de queue, je lui ai dit que j'en ai rien à faire et qu'il fasse la ligne comme tout le monde.... pour des cas comme ça, en général maintenant je garde mon calme mais je leur mets la honte et en général je suis suivi par d'autres chinois qui en mettent une autre couche dés que quelqu’un ouvre la bouche...
J'aurais fait pareil même pire à ce clown qui joue feuille Pierre ciseaux


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Dans les files, depuis 15 ans, et sans expérience en combat, un simple main sur l'épaule du resquilleur et un regard lui intimant d'aller derrière suffit ...

Jamais eu un problème ...

Et puis, le reste de la file silencieuse du reste comme dans ton cas n°2 s'en charge, en le remettant verbalement à sa place ...

Tips & astuces : dans les files d'attente, les chinois comprennent le français.
 
la derniere des choses a faire se battre avec un chinois ici. tu pourras jamais prouver que tu as raison. et le pire toucher a sa bagnole cf l histoire du prof de nankin.meme si pour moi il a eu tort de taper le chauffeur ils ont enleve toutes les photos a decharge pour ne laisser que les photosxa charge dans son dossier
 
un couteau a fruits n est pas adequat pour la decoupe du poulet... sinon, l etranger a fait preuve de civisme , l acte ayant pu s aggraver sans son intervention
ensuite il est normal de rappeler qu un etranger ne saurait porter prejudice a la population locale, ce que la Chine ne se gene pas de faire alors que nous n aurions jamais lu cela dans un communique francais
 
Dans les files d'attente, tu lances un " 排队 " et en general la personne va faire la queue, plus ou moins en ralant. Ca vaut pour les toilettes aussi ou souvent les vieilles essayent de me griller -___-
 
La police chinoise vient de préciser que cet homme ne sera pas inquiété malgré qu'il a osé frapper un individu chinois, car rappelons-le, il s'agissait d'un cas exceptionnel, et qu'en aucun cas, cela devait pousser d'avantage d’étrangers de frapper un individu d'origine chinoise sur le sol chinois. Apres un cours contrôle de passeport et de visa, les deux étrangers ont été prié de bien vouloir continuer leur chemin.

Je cite mes sources :
http://shanghai.xinmin.cn/tfbd/2015/04/17/27408365.html

C'est marqué ou ca dans l'article ? Sinon merci de citer votre autre source..