Au Cafe De Paris

LudoP

Membre Bronze
07 Avr 2008
3
0
29
Petit conseil, dés votre arrivée sur Shanghai, vous pouvez aller boire un verre "au café de Paris"! Nouveau concept, arrivé direct de France (musique française, LCD avec diffusion Sattelite, vin et apéro français....). Le boss se prénome Fred!!
Super sympa, parfait pour un moment de détente avant la visite du Yuyuan Garden.
:Franais03:
 

Fichiers joints

  • forum.jpg
    forum.jpg
    45,9 KB · Vues: 35
juste une question c'est où????
 
Bonjour

juste une question c'est où????
Vous pouvez essayer le "café de Paris", ouverture le 02 avril, c'est un Français qui tient le Bar, les cafés sont comme à la maison!!!!@+Pour info, il se trouve au "Dragon Gate Mall" , juste à l'entrée du Yuyuan Garden
Je ne connais pas - Au cafe de Paris - mais si tu te promenes du cote de Yuyuan Garden......

Dragon Gate Mall [FONT=宋体]豫龙坊
[/FONT]168 Fangbang Zhong Lu,Huangpu near Sanpailou Lu
[FONT=宋体]方浜中路168[FONT=宋体]号近三牌楼路[/FONT][/FONT]

[FONT=宋体]Lien retiré / Lien retiré[/FONT]

 
Dernière édition:
il se trouve au YuYUAN Garden, voici l'adresse:
Dragon Gate Mall, 168 rue de Fang Bang Zhong
@+
 
Bonjour



Je ne connais pas - Au cafe de Paris - mais si tu te promenes du cote de Yuyuan Garden......

Dragon Gate Mall [FONT=宋体]豫龙坊
[/FONT]168 Fangbang Zhong Lu,Huangpu near Sanpailou Lu
[FONT=宋体]方浜中路168[FONT=宋体]号近三牌楼路[/FONT][/FONT]

[FONT=宋体]Lien retiré / Lien retiré[/FONT]
bien joué Lou&Lou ! ;)
mais qui sont tes sources :MDR:
 
impressionant lou&lou. sans même savoir où c'est t'as trouvé l'adresse. t'as embaucher mme irma?
de toute façon quand je vais au Yu garden, je me perds tout le temps. juste une question, ça donne sur l'extérieur(direct sur la rue en gros) ou l'intérieur de la vieille ville?
 
non, le café se trouve à l'extérieur, il est sur la place du nouveau centre commercial "DRAGON GATE
@+content2
 
Non PM, mieux que ca, il est marie avec :langue:

Oh..Alors businessman de retour parmi nous, nous avons eu un[FONT=宋体]e pensée pour toi hier et on c`est dit soit il est dans l`au-delà, soit il est devenu très riche et il vit sous les tropiques soit au pire il s`est marié …………..alors ?[/FONT]
 
au café de paris

Bonjour, j'y suis allé ce week end, effectivement, génail, j'ai passé deux heures sur leur terrasse, je me suis fait un bon super croque monsieur et ma copine un sandwich, c'était top, avec de la vrais baguette française, sur la terrasse, ils otn même prévu des brumisateurs !!! Vraiement à faire pour passer un bon moement et de plus, patron très sympa !!
a+
 
Je confirme pour le patron très sympa, de plus la vue est très sympa.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter a la "french couisine", mais niveau boisson il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses.