Attention, danger au restaurant Susu...

azzote

Membre Gold
31 Juil 2009
87
1
56
Attention aux vitres au restaurant vietnamien Susu !!!

Etrange sujet ? Et bien pas tant que ca, car hier soir nous avons ete temoins a 20 minutes d'intervalle de deux hommes qui se sont litteralement jetes dans les vitres du restaurant, qui ne sont pas marquees a hauteur des yeux comme elles devraient l'etre. Comme la cour est sombre, on ne voit pas les fenetres.

Nous etions 6 architectes, totalement indignes par la situation, et nous avons fini par deplacer un pot de fleur en face de la baie (car le manager et les serveurs n'ont rien fait a part hocher la tete et sourire poliment a notre indignation) mais il sera deplace un jour... donc attention !

Car un jour, quelqu'un passera a travers et finira a l'hopital.
 
Le mot "indigné" me parait un peu fort.. Mais bon.. du point de vue sécurité public dans ce beau pays, si ce sont les baies vitrées mal signalées qui vous indignent... Libre à vous!

En attendant, merci de laisser l'adresse comme le souligne Ludovico, j'y passerai pour tester si de passage a BJ City, j'aime bien les viets. La nourriture était comment?
 
Dernière édition:
Scan-da-leux! :eek:
:p
 
Carglas remplace?
 
en fait on s'en fout non? Je suis le seul a trouver ca plus drole que grave ? peut etre parce que je suis pas architecte xD
 
Si tu lis les posts, tu verras que beaucoup se marre plus qu'autre chose :p