Attention a shanghai railway station

Kilécon :D :D
 
Haaaaa ABK6 rattrape le coup.
Si tout le monde sort les pop corn on va arriver a rien.
On est presque a 10 pages la.
Si on les fait pas le vendredi ne sera pas complet, il manquera une pincee de paillettes sur notre apres-midi.
Jsuis sur que @xiexie a encore un ou deux trucs a ajouter.
 
Magnez-vous, j'ai confcall dans 28 minutes ... :D
Faudra se faire un apéro crakage IRL un 'dredi, je pense qu'il y a tout fait moyen que ça roxx.
 
Je plussoie que ça pootre au bout de quelques verres.
 
L'Italie vient de se mettre a travailler, c'est plus complique de suivre le forum la :(
C'est vrai que j'irais bien me vider qq godets apres cette journee, les vendredi c'est tjs ereintant !
 
les vendredi c'est tjs ereintant !
Et encore, il parait que les xingjiang ren peuvent aussi te proposer de sentir des echantillons de parfums dans la rue, qui sont en fait du chloroforme.
Une fois endormi, ils te volent un rein pour le revendre au marche international d'organes de Wulumuqi.
Ensuite tu te reveilles dans une baignoire pleine de glace avec une vilaine cicatrice.

Attention aux echantillons de parfums dans la rue, tu pourrais finir vraiment ereinte. ;)
 
Et encore, il parait que les xingjiang ren peuvent aussi te proposer de sentir des echantillons de parfums dans la rue, qui sont en fait du chloroforme.
Une fois endormi, ils te volent un rein pour le revendre au marche international d'organes de Wulumuqi.
Ensuite tu te reveilles dans une baignoire pleine de glace avec une vilaine cicatrice.

Attention aux echantillons de parfums dans la rue, tu pourrais finir vraiment ereinte. ;)

tiens ça me rappel vaguement une histoire, mais à la place du xinjiang c'etait la turquie un truc vachement plus gore avec un gosse et des yeux bref no coment... à moins que ce ne soit à manille... non c'etait en turquie enfin moi ce que j'en pense....
 
Après une bonne sieste, 5 pages et une personne qu veut jouer c cool...
Tu repproches a un utilisateur de ne pas avoir de donnees publiques et tu expliques d'un autre cote que les francais ont peur lorsque des arabes les regardent?
Tu as des donnees publiques pour affirmer qq chose de la sorte ?
Je ne paraphrase personne comme le fait gentiment euh je sais plus qui(arghh l'abus d'alcool ça tue vraiment les neurones) qui s'appuie sur les dires d'Eric pour affirmer que les voleurs à SHANGHAI ne seraient que des xingjiangren.
Ce que je dis, c'est que le FN a bâti sa politique sur les dangers de l'immigration (avec la peur qui va avec) et je te parle du dernier sondage qui fait l'état de 22% de personnes favorables aux idées du FN et que 40% et des boulettes sont pour , comment dire , une loi forte sur l'immigration et des immigrés installés en France...
Je te conseille aussi de revoir les stats de 2002 (5 000 000 de français côté FN)campagne FN qui s'est faite sur quoi à ton avis : la SECURITE , thème repris par Nico 5 ans plus tard etc...
Tu voulais des chiffres ben voilà...
 
Tu arrives trop tard, je ne repartirai pas dans un long debat sans fin.
J'ai deja resume mon opinion et n'ai pour ma part, aucun a priori sur les gens du Xinjiang, arabes ou eskimo, tu peux jouer tout seul bison fute. :)
 
Et encore, il parait que les xingjiang ren peuvent aussi te proposer de sentir des echantillons de parfums dans la rue, qui sont en fait du chloroforme.

Tu rigoles mais c'est arrivé à un pote indonésien en 2007. Vers Jing'an Temple un soir, une nana s'est mise à lui parler et il s'est évanoui va savoir comment. Il s'est réveillé vers 3h du mat en banlieue de Shanghai avec plus rien sur lui.
 
Tu rigoles mais c'est arrivé à un pote indonésien en 2007. Vers Jing'an Temple un soir, une nana s'est mise à lui parler et il s'est évanoui va savoir comment. Il s'est réveillé vers 3h du mat en banlieue de Shanghai avec plus rien sur lui.

Lien retiré
 
Tu rigoles mais c'est arrivé à un pote indonésien en 2007. Vers Jing'an Temple un soir, une nana s'est mise à lui parler et il s'est évanoui va savoir comment. Il s'est réveillé vers 3h du mat en banlieue de Shanghai avec plus rien sur lui.

Tu deconnes sincerement la ?
C'est tout de meme pas Detroit ici.

Kroom win.
Epic