Attaque au cocktail Molotov dans le métro de Hong Kong

La bêtise est une banalité. Cause ou conséquence du monde dans laquelle on vit? je vous pose la question.
 
La bêtise est une banalité. Cause ou conséquence du monde dans laquelle on vit? je vous pose la question.
Les deux... Cause d une plus grande bêtise de demain (si rien n est fait) et conséquence des errements/ingerences/abus... du passe.
 
VOUS ETES DE MAUVAISE FOI ET ME GONFLER.
Pas de soucis, on peut t'offrir des vacances. Loulou te l'a déjà proposé.

A HONG KONG C'est rare.
En France, ce genre de fait divers est malheureusement une banalité.
Hey bozo, il faut comparer à population équivalente.
A ma connaissance, il y a eut en France entre 5 et 8 cocktails molotov en 2015.
Soit 8,12 millions d'habitants par cocktail molotov.
HK : 1 incident en 2015 Soit 7 millions d'habitants par cocktail molotov.
Donc HK craint vachement plus que la France.

Et en plus, pour la France, c'est des incidents population / police. Toi le Ricain, tu ne peux être que pour. Le cocktail molotov, c'est une arme, tu es pro-arme et pro-americain, donc que la population utilise une arme contre le gouvernement, en tant que redneck stade terminal, tu dois supporter.

HK, c'est un cocktail molotov contre la population civile, clairement différent.
 
C'est simple.
Je ne vous lis pas.
Vous êtes des chialeuses et refuser un état des lieux, dérangeants vos convictions bobo- gauchistes.

Hong Kong est autrement plus sure que la France, RAF que cela vous fasse mal au ventre.
 
Et attention, je fais dans le collectif.

Moi, j'ai 50 cons qui veulent la muise, je les dézingue les 50 débiles.
Comme en Corée, les communards, la masse rouge remplie les tranchées devenant les fosses septiques de péninsule, à l'époque Coréenne.
Si vous voulez bouffer des gifles, vous allez être reçu.
 
C'est simple.
Je ne vous lis pas.
Ben tu peux effacer ton compte BJC, parce que basiquement, il faut lire pour utiliser un forum.
Mais le fait que tu ne lisais pas les posts, on avait compris il y a bien longtemps, vu que tu ne réponds jamais aux questions.

Et attention, je fais dans le collectif.

Moi, j'ai 50 cons qui veulent la muise, je les dézingue les 50 débiles.
Comme en Corée, les communards, la masse rouge remplie les tranchées devenant les fosses septiques de péninsule, à l'époque Coréenne.
Si vous voulez bouffer des gifles, vous allez être reçu.
Bon, quand tu maitriseras ta femme et ne sera plus battu comme plâtre par elle, on pourra commencer à discuter sur ce topic.
 
Ben tu peux effacer ton compte BJC, parce que basiquement, il faut lire pour utiliser un forum.
Mais le fait que tu ne lisais pas les posts, on avait compris il y a bien longtemps, vu que tu ne réponds jamais aux questions.


Bon, quand tu maitriseras ta femme et ne sera plus battu comme plâtre par elle, on pourra commencer à discuter sur ce topic.
Je lis ceux qui élaborent.

Toi, résistons et st-jean, ça sera gifle sur gifle pour réponse.
 
Je lis ceux qui élaborent.

Toi, résistons et st-jean, ça sera gifle sur gifle pour réponse.
Il va falloir choisir:
  • ou tu ne lis plus nos posts, et alors tu ne peux pas nous répondre vu que tu ne les lis plus
  • ou tu lis nos posts, et alors tu peux nous répondre mais du coup tu as cassé ta promesse de plus nous lire
Concernant les gifles, si cela concerne tes posts, continue, tu nous fais tous bien rire :grin:
 
C'est rare.
En France, ce genre de fait divers est malheureusement une banalité.

Il y a quand meme une difference a prendre en compte qui fait que c'est pas tout a fait la meme chose: le lieu de l'attaque.
Si quelqu'un faisait ca dans le metro parisien, a mon avis toutes les chaines de tele francaises en parleraient en boucle pendant des semaines.
Une attaque d'unites de polices dans une cite a coups de cocktails molotov en France, c'est effectivement presque banal (toutes proportions gardees bien sur) et ca fera rarement plus de quelques lignes dans les journaux.

A mon avis c'est vraiment le lieu de l'attaque ainsi que la cible qui fait que ce n'est pas vraiment comparable ici.
Du coup ce que je veux dire en resume:
-attaque au cocktail molotov dans le metro--> banal nulle part
-attaque au cocktail molotov de policiers dans des quartiers --> probablement bien plus frequent en France qu'a HK
 
Et attention, je fais dans le collectif.

Moi, j'ai 50 cons qui veulent la muise, je les dézingue les 50 débiles.
Comme en Corée, les communards, la masse rouge remplie les tranchées devenant les fosses septiques de péninsule, à l'époque Coréenne.
Si vous voulez bouffer des gifles, vous allez être reçu.

:D :D t'es mignon
 
ch'ti, tu te laisses embarquer trop facilement.
les opinions politiques, c'est une chose.
les convictions politiques, c'en est une autre.
reste dans l'expression de ton opinion, mais franchis pas cette limite.
 
N'importe quoi.
En France c'est une banalité. Wesh mais arrête l'alcool mec. J'ai habité à Roubaix epeule, Tourcoing la Bourgogne, Lille fives, Lille sud, Marseille gare, Antony 92 gare RER.
C'est pas du tout banal en France. Pas du tout. Tu comprends ??
Alors tais toi et bouffe ta pollution.
 
ch'ti, tu te laisses embarquer trop facilement.
les opinions politiques, c'est une chose.
les convictions politiques, c'en est une autre.
reste dans l'expression de ton opinion, mais franchis pas cette limite.
Ni conviction, ni opinion, le chti est dans le phantasme.
 
Dernière édition:
C'est bien, un gus fait n'importe quoi, 15 Gus doivent en remettre dans l’excès.
Au final, vous vous rabaissez.
C'est toujours à peu près la même équipe.

on veut des noms
 
Breizh,

Tu sais, la police cherche des personnes disparus.
Certaines de manière définitive.

Réfléchis, chéri, si il t'arrivait une fugue, un accident, tu ferais confiance à la police Chinoise?

Réfléchis, tu pourrais faire partie des personnes disparus.
C'est grand la Chine, puis un gros blanc, elle s'en fout la police chinoise.
 
Dernière édition: