Attaché(e) au Service Qualité a NINGBO

  • Auteur de la discussion offre d emploi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

offre d emploi

Guest
Bonjour,

Je cherche un(e) jeune diplome(e) francais(e) pour le poste suivant (NINGBO, pas SHANGHAI):

Fonction: Attaché(e) au Service Qualité. Vous travaillez en cooperation avec le department Achats en France.
Entreprise: Importateur Francais multi-produits (jouets, luminaires, decoration, articles de cuisine…).
Location: NINGBO - Zhejiang.

Role:
- Communication avec les fournisseurs Chinois: aide au suivi de commandes, explication des details produits, sensiblisation aux normes de securite et a la demarche qualite de l’entreprise.
- Inspections avant shipment et visites d’usine.
- Relationnel avec les partenaires locaux (ex: transitaires).
- Aide au sourcing (participation aux voyages d’achats et salons, visites showrooms).
Objectif: assister sur place les acheteurs et s’assurer que la production repond aux criteres de qualite.

A court/moyen terme, vous participez aux projets de developpement de l’entreprise en Chine: ouverture d’un bureau Qualite, creation d’une structure commerciale, embauche de personnel.

Profil:
- Bac +2 minimum, etudes de commerce/gestion.
- Francais: langue maternelle; Anglais: courant; Chinois: un plus.
- Important: vous travaillez seul, faites preuve d’une grande autonomie et capacite de travail. Deplacements et visites en usine tres frequents.
- Experience de la Chine, et volonte de s’y installer de maniere durable.

Disponibilite: Formation: debut Mars 2008. Poste: Avril 2008.
Statut: Salarié(e) rattaché(e) a la structure France.
Contrat: C.D.D + C.D.I. par la suite.
Remuneration: environ 1.500 € selon profil.
Candidature: CV + LM a l’attention d’Adeline: cmp@jsmail.com.cn

Merci.

Message modérateur : Adresse email eronnee et pas de réponses de l'intéressée... Sujet Fermé
 
offre Ningbo

Bonjour,

Je rencontre le même problème, l'adresse mail est erronée.

Je suis également très intéressée par ce poste. Je travaille à Ningbo depuis 2006 et serai disponible à partir du 15 février.

Vous pouvez me joindre au 134 8642 3172 ou dargney@hotmail.com

Bien cordialement,
Déborah ARGNEY
 
offre a NINGBO

Bonjour,

Je suis egalement interesse par cette offre mais il m'est impossible de vous envoyer un mail.
Vous pouvez me contacter soit au (0086)-13584839100 soit par mail david.boutrik@hotmail.com

Merci
 
Poste à Ningbo au service qualité

Bonjour,

Je suis également intéressée par le poste que vous proposez.

Je suis actuellement étudiante en 5 ème année dans une école de commerce international avec une spécialité negociation internationale achats/ ventes et j'ai déjà effectué un stage dans les achats à Hong Kong pendant 6 mois en tant que merchandiser.

Si mon profil vous intéresse, veuillez me contacter.

Evelyne.

dai_evelyne@yahoo.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.