1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Asus - SAV Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par manu13, 13 Août 2010.

  1. manu13

    manu13 Dieu suprême

    Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Messages:
    2 782
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Bonjour,

    apres moulte recherches sur le site officiel d'Asus et sur le net, j'ai recolte qq numeros de telephone senses etre ceux d'Asus sur Shanghai.
    Malheureusement, aucun d'eux n'abouti ...

    J'avais lue sur un post datant de 2007 qu'ils avaient un centre a Minhang, j'ai essaye de les contacter mais aucun feedback (j'ai bien sure egalement ecris a Asus qui ne m'a jms repondu malgre 2 essais).
    En fouillant toujours sur le net, certains parlaient d'un centre vers Xujiahuai, a cote du Best Buy mais aucune coordonnee ou adresse exacte.

    Je m'en refere donc a vous, est ce que l'un de vous aurait reussi a les joindre sur Shanghai ?
    Si oui, le centre est toujours sur Minhang ? Xujia ? Faut il prendre rdv si on veut ramener son PC sous garantie international qui a un probleme materiel?

    Merci d'avance pour votre aide
     
  2. bei

    bei Ange

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    1 363
    Ratings:
    +2 / -0
    #2 bei, 13 Août 2010
    Dernière édition: 13 Août 2010
  3. manu13

    manu13 Dieu suprême

    Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Messages:
    2 782
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Merci beaucoup, il y en aurait bien un a Xujia d'apres l'adresse.
    Malheureusement encore que des boites vocales / msg automatique ...

    Je m'y rendrai donc demain en esperant que ca ne soit pas egalement une adresse "fantome"

    Merci encore bei
     
  4. ldverdier

    ldverdier Membre Bronze

    Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Messages:
    41
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    avez vous des adresses pour faire reparer mon Eepc ( j entends le demarrage de Windows mais l ecran reste noir) a Shanghai?
    ou est ce que l un d entre vous serait pret a faire du depannage? j ai trouve sur le forum quelqu un qui proposait ce genre de service mais apparement il n est plus sur Shanghai
    merci pour votre aide
    Laure
     
  5. manu13

    manu13 Dieu suprême

    Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Messages:
    2 782
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Si ordi sous assurance, l'adresse citee au dessus etait valable.
    Une queue interminable mais il s'agissait bien du site Asus pour le SAV avec ordi sous garantie.
     
  6. ldverdier

    ldverdier Membre Bronze

    Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Messages:
    41
    Ratings:
    +0 / -0
    mon ordi n est plus sous garantie, est ce que je peux quand meme me rendre dans ce centre? et si oui peux tu m expliquer avec details ou il se trouve s il te plait, d avance merci
     
  7. manu13

    manu13 Dieu suprême

    Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Messages:
    2 782
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Tu peux toujours essayer, je sais pas comment cela se passe si pas de garantie.

    Pour l'adresse, suis le lien donne precedement.
    http://event.asus.com.cn/serviceMap/map.asp?city=shanghai&product=NB

    Si je me souviens bien, cela doit etre celle ci, a Xujiahuai.
    Au pied du building tu as un cafe je crois, aucune devanture laissant presager qu'au 15eme il y a l'Asus center.

    上海市徐汇区肇嘉浜路1033号
    徐家汇国际大厦15层
     
  8. duru

    duru Membre Bronze

    Inscrit:
    26 Août 2010
    Messages:
    25
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,

    je me suis rendue a ce SAV il y a un mois car mon ordi ne s'allumait plus.
    c'est bien a Xujiahuai, aucune devanture...

    Il y avait une fille qui parlait un peu anglais, et meme si ton ordi n'est pas sous garantie ils vont le reparer et tu devras juste payer la reparation.

    en une semaine ils m'avaient fait la reparation et ils m'ont appellee pour me dire que mon ordi etait pret.
    Je confirme l'adresse donnee par manu13...
     
  9. ldverdier

    ldverdier Membre Bronze

    Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Messages:
    41
    Ratings:
    +0 / -0
    merci bcp de votre aide donc je viens d aller deposer mon ordi chez Asus, tres bon acceuil, pas d attente, ils m ont dit de revenir lundi et il serait pret, en plus ils m ont dit que je n avais rien a payer car je suis tjs sous garantie :)
     
  10. manu13

    manu13 Dieu suprême

    Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Messages:
    2 782
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Y allant pendant les heures de bureau, ca doit etre en effet plus facile en effet, chanceuse ...

    Content pour toi et ton ordi !
     
    #10 manu13, 18 Février 2011
    Dernière édition: 18 Février 2011
  11. ldverdier

    ldverdier Membre Bronze

    Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Messages:
    41
    Ratings:
    +0 / -0
    pause dej je ne suis pas loin :)
     
  12. ldverdier

    ldverdier Membre Bronze

    Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Messages:
    41
    Ratings:
    +0 / -0
    j ai recupere mon ordi et il est comme neuf! super service
     
  13. Vetiver

    Vetiver Membre Silver

    Inscrit:
    8 Juillet 2011
    Messages:
    106
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +34 / -0
    Mise à jour de la discussion (décembre 2013)

    J'ai acheté un Notebook ASUS neuf cet été en France. Début décembre gros crash du disque dur inexpliqué (connexion au Bios et perte des données).

    L'appareil acheté en France (Fnac) est toujours sous garanti.

    Après un appel à la hotline chinoise pour les ultraportables : 400-600-6655 (liste des n° selon le produit : ICI), on me confirme que la garantie Asus est forcément internationale et fonctionne ici sans problème.

    On me dit de me rendre à l'adresse suivante :
    • Address: 皇家俱乐部--上海徐汇区虹桥路808号上海加华商务广场A8310室
    • Shanghai Jiahua Business Plaza, 808 Shanghai Hongqiao Road, buiding 8, 3ème étage, unit A8310 (Xuhui District)
    • Business Hours: 10:30~19:00
    • Phone: 021-31275131
    IMG_3168.JPG
    Là-bas même pas besoin de montrer facture ou garantie, ils checkent le numéro de série. Le diagnostic fait, on va me changer le disque dur avec l'assurance que mon système sera toujours en français. Je laisse mon ordi, à récupérer trois jours après. Deux jours après ils m'appellent pour m'avertir que c'est prêt. Je récupère mon ordi comme neuf, avec un new disque dur version usine et un document d'intervention. Ca ne me coûte rien. Mon problème est réglé, à moi de réinstaller mes logiciels et documents.

    Bilan : du personnel pro, un service rapide, pas d'embrouille, de négo ou autre. Bref, plutôt agréable pour du matériel acheté à l'étranger et quand on sait l'existence balbutiante de la notion de service après-vente par ici.

    Et pour tous les autres Service Center Asus à Shanghai, c'est ici.
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. milopascal

    milopascal Membre Bronze

    Inscrit:
    20 Février 2011
    Messages:
    16
    Ratings:
    +0 / -0
    Personnellement, je me suis rendue à l'adresse mentionnée ci-dessus (808 Hongqiao Road). Le gardien à l'entrée m'interpelle pour savoir où je vais. Il me dit que ce n'est pas là mais à Xujiahui.
    Je me rends donc à l'adresse qu'il m'a donné : 1065 Zhaojiabang Road (pas très loin de Metro City). Les bureaux sont au 7ème étage, bureau 708. Le personnel ne parle pas anglais mais on a réussi à se faire comprendre. Il m'a demandé l'autorisation de formater ma tablette et de voir le problème. Un délai de 3 jours et je retourne chercher mon matos.
     

Partager cette page