Asus - SAV Shanghai

manu13

Dieu suprême
28 Sept 2008
2 159
828
168
Shanghai
Bonjour,

apres moulte recherches sur le site officiel d'Asus et sur le net, j'ai recolte qq numeros de telephone senses etre ceux d'Asus sur Shanghai.
Malheureusement, aucun d'eux n'abouti ...

J'avais lue sur un post datant de 2007 qu'ils avaient un centre a Minhang, j'ai essaye de les contacter mais aucun feedback (j'ai bien sure egalement ecris a Asus qui ne m'a jms repondu malgre 2 essais).
En fouillant toujours sur le net, certains parlaient d'un centre vers Xujiahuai, a cote du Best Buy mais aucune coordonnee ou adresse exacte.

Je m'en refere donc a vous, est ce que l'un de vous aurait reussi a les joindre sur Shanghai ?
Si oui, le centre est toujours sur Minhang ? Xujia ? Faut il prendre rdv si on veut ramener son PC sous garantie international qui a un probleme materiel?

Merci d'avance pour votre aide
 
Merci beaucoup, il y en aurait bien un a Xujia d'apres l'adresse.
Malheureusement encore que des boites vocales / msg automatique ...

Je m'y rendrai donc demain en esperant que ca ne soit pas egalement une adresse "fantome"

Merci encore bei
 
bonjour
avez vous des adresses pour faire reparer mon Eepc ( j entends le demarrage de Windows mais l ecran reste noir) a Shanghai?
ou est ce que l un d entre vous serait pret a faire du depannage? j ai trouve sur le forum quelqu un qui proposait ce genre de service mais apparement il n est plus sur Shanghai
merci pour votre aide
Laure
 
Si ordi sous assurance, l'adresse citee au dessus etait valable.
Une queue interminable mais il s'agissait bien du site Asus pour le SAV avec ordi sous garantie.
 
mon ordi n est plus sous garantie, est ce que je peux quand meme me rendre dans ce centre? et si oui peux tu m expliquer avec details ou il se trouve s il te plait, d avance merci
 
Tu peux toujours essayer, je sais pas comment cela se passe si pas de garantie.

Pour l'adresse, suis le lien donne precedement.
http://event.asus.com.cn/serviceMap/map.asp?city=shanghai&product=NB

Si je me souviens bien, cela doit etre celle ci, a Xujiahuai.
Au pied du building tu as un cafe je crois, aucune devanture laissant presager qu'au 15eme il y a l'Asus center.

上海市徐汇区肇嘉浜路1033号
徐家汇国际大厦15层
 
hello,

je me suis rendue a ce SAV il y a un mois car mon ordi ne s'allumait plus.
c'est bien a Xujiahuai, aucune devanture...

Il y avait une fille qui parlait un peu anglais, et meme si ton ordi n'est pas sous garantie ils vont le reparer et tu devras juste payer la reparation.

en une semaine ils m'avaient fait la reparation et ils m'ont appellee pour me dire que mon ordi etait pret.
Je confirme l'adresse donnee par manu13...
 
merci bcp de votre aide donc je viens d aller deposer mon ordi chez Asus, tres bon acceuil, pas d attente, ils m ont dit de revenir lundi et il serait pret, en plus ils m ont dit que je n avais rien a payer car je suis tjs sous garantie :)
 
Y allant pendant les heures de bureau, ca doit etre en effet plus facile en effet, chanceuse ...

Content pour toi et ton ordi !
 
Dernière édition:
Mise à jour de la discussion (décembre 2013)

J'ai acheté un Notebook ASUS neuf cet été en France. Début décembre gros crash du disque dur inexpliqué (connexion au Bios et perte des données).

L'appareil acheté en France (Fnac) est toujours sous garanti.

Après un appel à la hotline chinoise pour les ultraportables : 400-600-6655 (liste des n° selon le produit : ICI), on me confirme que la garantie Asus est forcément internationale et fonctionne ici sans problème.

On me dit de me rendre à Lien retiré:
  • Address: 皇家俱乐部--上海徐汇区虹桥路808号上海加华商务广场A8310室
  • Shanghai Jiahua Business Plaza, 808 Shanghai Hongqiao Road, buiding 8, 3ème étage, unit A8310 (Xuhui District)
  • Business Hours: 10:30~19:00
  • Phone: 021-31275131
IMG_3168.JPG
Là-bas même pas besoin de montrer facture ou garantie, ils checkent le numéro de série. Le diagnostic fait, on va me changer le disque dur avec l'assurance que mon système sera toujours en français. Je laisse mon ordi, à récupérer trois jours après. Deux jours après ils m'appellent pour m'avertir que c'est prêt. Je récupère mon ordi comme neuf, avec un new disque dur version usine et un document d'intervention. Ca ne me coûte rien. Mon problème est réglé, à moi de réinstaller mes logiciels et documents.

Bilan : du personnel pro, un service rapide, pas d'embrouille, de négo ou autre. Bref, plutôt agréable pour du matériel acheté à l'étranger et quand on sait l'existence balbutiante de la notion de service après-vente par ici.

Et pour tous les autres Service Center Asus à Shanghai, c'est Lien retiré.