Astuce pour VPN

ludo de bordeaux

Membre Bronze
31 Mar 2013
30
19
33
Bon, vous l'avez surement remarqué, Pour ce qui sont en Chine, en ce moment les VPN ont beaucoup de mal à fonctionner, voire pas du tout.. Et c'est vraiment chiant... Mais à force de crier sur mon pauvre ordi qui y est pour rien, j'ai trouvé un serveur qui marche pas trop mal, pour ceux qui utilisent Astrill, c'est le serveur India 2. Pourquoi celui-ci fonctionne et pas les autres, réponse : j'en sais rien j'y connais pas grand chose, mais il fonctionne..
Ce qui me fait doucement rire c'est que depuis quelques temps la Chine se plaint d'avoir de moins en moins d'investisseurs étrangers, une baisse considérable de leurs exportations mois après mois.. mais en même temps il parasitent totalement leur réseaux internet et font tout pour rendre compliquée et hostile l'installation d'entreprises étrangères sur leur territoire..
Ce qui est le plus chiant c'est aussi que même les sites "non censurés" sont d'une lenteur incroyable. Ce matin j'ai même pas réussi à me connecter à ma banque Crédit Agricole.. bref.. c'était mon coup de gueule..

:D
 
Pour ta banque, je pense que le problème vient de chez eux. Pareil chez la banque à qui parler.
 
Bon, vous l'avez surement remarqué, Pour ce qui sont en Chine, en ce moment les V-P-N ont beaucoup de mal à fonctionner, voire pas du tout.. Et c'est vraiment chiant... Mais à force de crier sur mon pauvre ordi qui y est pour rien, j'ai trouvé un serveur qui marche pas trop mal, pour ceux qui utilisent Astrill, c'est le serveur India 2. Pourquoi celui-ci fonctionne et pas les autres, réponse : j'en sais rien j'y connais pas grand chose, mais il fonctionne..
Ce qui me fait doucement rire c'est que depuis quelques temps la Chine se plaint d'avoir de moins en moins d'investisseurs étrangers, une baisse considérable de leurs exportations mois après mois.. mais en même temps il parasitent totalement leur réseaux internet et font tout pour rendre compliquée et hostile l'installation d'entreprises étrangères sur leur territoire..
Ce qui est le plus chiant c'est aussi que même les sites "non censurés" sont d'une lenteur incroyable. Ce matin j'ai même pas réussi à me connecter à ma banque Crédit Agricole.. bref.. c'était mon coup de gueule..

:D

Pour ma part, il semble que les 'Los Angeles XXX', marchent pas mal.
Vive la Californie ! Californication !
 
Oui là c'est le Canada qui marche.. Par contre je sais pas si cela vous le fait aussi mais j'en peux plus de recevoir ce mail de Hotmail qui pète un tube chaque fois que je reçois connecte mon VPN..
Compte Microsoft
Activités de connexion inhabituelles
Nous avons détecté des activités inhabituelles lors d’une connexion récente du compte Microsoft lu*****@hotmail.com. Pour votre sécurité, une étape de sécurité supplémentaire est requise.

Bref... je vais crier un coup des fois ça aide...