Astrologie chinoise pour 2011!

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Bonjour a tout le Monde,

On peut faire l'astrologie Chinoise pour les différents signes du Zodiaque Chinois.

Est ce que quelqu'un connait un bon site pour l'astrologie Chinoise 2011?
 
tu te raccroches a ca pour faire fortune ??
on m a parler qu a wudang shan derriere le temple des singes, il y avait un moine particulierement visionnaire
 
Dernière édition par un modérateur:
Victor,

Non, j'ai d'autres plans, et je suis en plein dans le feu de l'action.

Mais, l'astrologie Chinoise, ca peut être intéressant.

Wu dang shan, c'est a Wuhan, non?

Ça fait un peu loin...
 
tu te raccroches a ca pour faire fortune ??
on m a parler qu a wudang shan derriere le temple des singes, il y avait un moine particulierement visionnaire

Victor,

Non, j'ai d'autres plans, et je suis en plein dans le feu de l'action.

Mais, l'astrologie Chinoise, ca peut être intéressant.

Wu dang shan, c'est a Wuhan, non?

Ça fait un peu loin...

Wudang Shan, c'est plus près de Shi Yan que de Wuhan ... 40 km de Shi Yan exactement (à l'est) ....

Lorsque je vivais à Shi Yan en 2001 / 2002, je m'y rendais souvent ...

Je confirme ce que dit victor75 pour le moine visionnaire ... 10 / 10 pour chaque oeil ...
 
Ouais ouais.

Vous rigolez, mais bien des Chinois, prennent les fantômes, moines, feng shui, et astrologie vraiment au sérieux.

Pour ma part, c'était juste pour se changer un peu les idées.

Ils semblent que nous n'ayons pas de mystiques sur Bonjour Chine...
 
Ouais ouais.

Vous rigolez, mais bien des Chinois, prennent les fantômes, moines, feng shui, et astrologie vraiment au sérieux.

Pour ma part, c'était juste pour se changer un peu les idées.

Ils semblent que nous n'ayons pas de mystiques sur Bonjour Chine...

On peut y croire et aussi en rire .... Les superstitions chinoises, je connais ...

Détends toi un peu, le Ch'ti ... C'est les fêtes de fin d'année ...

A moins que le fait que tu sois tendu, résulte du fait que tu n'as pas atteint le quota ? Il te manque combien pour boucler ce mois ?
 
Mattcoq,

La loi de Murphy... elle renverse bien des plans nickel.

L'objectif c'est le million USD, après repos.
 
Je préfère l'appellation LEM : Loi de l'Emmerdement Maximum ...
 
Merci Cocom.

Mais aurais tu un site pour l'astrologie Chinoise?

Mattcoq, LEM ou Murphy, je crois qu'on s'est compris.

Ci dessous l'original, a mediter:

"If an aircraft fitter on one of our carriers can re-install a serviced component wrongly, then one day he will."
 
Dernière édition:
Je pense qu'il faut que tu arrêtes de la citer justement, l'un ou l'autre ... A force, ne t'étonnes pas ... Essaie de voir au délà ....
 
Merci Cocom.

C'est bien aimable.
 
Murphy's laws.

Toute ma vie, j'ai fait de mon mieux.

Mais , il faut toujours qu'une mer2 flingue , mon job, mes efforts, mes projets.

Je suis perfectionniste, et ca me fous les boules, qu'un grain de sable mette a terre ma mécanique bien huilée.

Mais, bon, il faut plutôt accepter la loi de Murphy, plutôt que de se rendre malade.

La seule solution: - Simplifier au maximum, pour éjecter les mer2 du plan, et accepter le facteur "Murphy's laws".
 
Dernière édition:
De toutes fa'cons ton espoir n'est pas si désespéré à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées.... Et tout deviendra clair.
 
Ce n'est pas un espoir, le train est en marche.

Mais je dois lutter pour éjecter les "impondérables" avant qu'ils détruisent mon œuvre.

Combien de fois, j'étais bien, heureux, tranquille, confiant, mon plan va bien.
Et puis une mer2 tombe, et tout est foutu.....les boules.
 
Dernière édition:
ahhh les accidents:

- Première affaire en Chine, un fournisseur malveillant se barre avec le déposit, RDV chez l'avocat, résultat je rencontre ma femme par ce biais.

- Mon taxi accroche un autre, les deux clients de l'autre taxi sortent, on en rit, sympathise, on travail ensemble maintenant.

Sur ce, bon courage le ch'ti
 
Non.

Pas encore.

Merci Cocom.
 

Fichiers joints

  • nietzsche_portrait.jpg
    nietzsche_portrait.jpg
    26,4 KB · Vues: 2
- Première affaire en Chine, un fournisseur malveillant se barre avec le déposit, RDV chez l'avocat, résultat je rencontre ma femme par ce biais.

- Mon taxi accroche un autre, les deux clients de l'autre taxi sortent, on en rit, sympathise, on travail ensemble maintenant.

on t'en souhaite beaucoup d'autres de la sorte pour 2011...
profites veinard: tu semble l'exception de "Murphy's Law"...