Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Grosse galère sur PC. Même le mode furtif marche presque pas. Genre il faut une demie-heure pour qu'il daigne se connecter avec cette impression de revenir aux bons vieux jours du 56K.
Beaucoup mieux sur Android mais sur le mode furtif seulement.

Bon, c'est vraiment fatiguant et frustrant...
 
Ca fonctionne ici aussi, mais hier cela ne fonctionnait pas sur ma tablette Windows 10. Sur mon portable nunux c'est bon ça marche.

Je n'utilise jamais le mode openweb, il est pas compatible pour le partage ViPieiNe avec les autres Pc de la maison en plus le plugin astrill est bloqué par firefox depuis la version 40 ou 41 il me semble.
 
Ca marche toujours mais en mode StealthVPN uniquement (Sur PC et sur android).

Il faut juste oublier le mode openweb pour le moment.
StealthVPN ça n'a marché que pendant ma semaine de test gratuit (et encore, pas les 2 derniers jours), ça se connectait super rapidement. Depuis, ça reste indéfiniement sur "Adding routes", alors j'avais switché sur le mode openweb qui marchait putôt bien. Maintenant je suis un peu dans le caca...
 
StealthVPN ça n'a marché que pendant ma semaine de test gratuit (et encore, pas les 2 derniers jours), ça se connectait super rapidement. Depuis, ça reste indéfiniement sur "Adding routes", alors j'avais switché sur le mode openweb qui marchait putôt bien. Maintenant je suis un peu dans le caca...

Ca me l'a fait pendant 10 mois environ... Et au fait, je me suis aperçu qu'il y avait plein de MAJ à la con de WIN que j'avais évitées. J'ai fait les MAJ et depuis le Stealth re-fonctionnait. Enfin jusqu'à hier et le début des galères.
 
pour info PureVPN est aussi quasi inutilisable depuis une dizaine de jours. Ca se connecte mais c'est super lent et tu es ejecte en 2~3 minutes dans la majorite des cas (avec reconnection immediate impossible au meme serveur ...)
Par contre, ExpressVPN fonctionne toujours (sur android et windows). Ouf !
Je vais essayer vpn.ac qui, apres renseignements, a des methodes optimisees pour la chine qui fonctionnent bien (protocole openVPN XOR et extension chrome secureproxy).
Morale de l'histoire, toujours avoir 2 vpns sous le coude. Et je viens juste de realiser que je suis chez Expressvpn depuis 4 ans et depuis ce temps j'ai eu en parallele astrill, vypr et purevpn. Mais au final, seul Express a ete d'une fiabilite a toute epreuve...
 
Pour ma part j'ai pris un petit VPS avec serveur au Japon, et j'ai installé shad0ws0cks. C'etait surtout pour tester et avoir une solution de rechange si astrill ne marche plus du tout.
La procedure est evidemment un peu plus complexe mais en suivant bien le tuto (en chinois mais facile a suivre), on y arrive facilement.
L'avantage c'est que ca marche partout (PC, android, ios etc) et qu'on a sa propre IP. Le cout varie suivant la formule choisi (5 ou 10$/mois) mais j'ai pris un abo ou ils donnent des credits pour tester pendant 2 mois.
Me contacter en privé si vous voulez le lien qui explique tout en detail (je prefere ne pas filer les infos en public).
 
je viens de prendre un abo vpn.ac avec le coupon vpn2016 (30% off), soit $40 USD l'annee (pour 6 connections simultanees) et tout marche impec depuis 30 minutes. L'extension chrome (un espece de proxy custom) est une super idee avec connection/deco instantanee :bravo:. Test streaming youtube avec un trailer full hd sans soucis :bravo:
Le client windows est simple mais marche tres bien (la derniere version est un executable portable). Protocole openVPN XOR avec une trentaine de serveurs special china. Je continue mes tests, si quelque chose cloche, je previendrai.
Mais pour l'instant c'est une tres bonne surprise (ils ont des offres de 1 et 3 mois pour essayer). Me voila donc avec 3 vpn pour quelques mois.

edit: faut aller sur vpnac.com pour un acces non blocke de chine
 

Fichiers joints

  • vpnac1.png
    vpnac1.png
    44,2 KB · Vues: 8
  • vpnac2.png
    vpnac2.png
    44,6 KB · Vues: 7
  • vpnac3.png
    vpnac3.png
    56 KB · Vues: 7
Essayez en changeant les options, parfois ca marche mieux. Chez moi je suis en UDP mais si ca deconne, essayez en TCP

Voir la pièce jointe 80378
J'avais déjà essayé sans succès plusieurs paramétrages différents. Le dernier que j'ai essayé me déconnectait d'internet (pourtant c'était pas l'option "internet kill switch"). Du coup j'ai fait un "reset settings" et ça remarche, ce qui est bizarre parce que je n'avais triffouillé les settings que parce que ça ne marchait plus à l'origine...
 
Je suis actuellement à HK, et souhaite me connecter à un site qui ne fonctionne correctement qu'avec une IP Chine, mais dans ma liste de serveurs disponible sur Astrill, je ne trouve plus de serveurs en Chine?
Est-ce pareil pour vous?
Quelle alternative?
 
Je suis actuellement à HK, et souhaite me connecter à un site qui ne fonctionne correctement qu'avec une IP Chine, mais dans ma liste de serveurs disponible sur Astrill, je ne trouve plus de serveurs en Chine?
Est-ce pareil pour vous?
Quelle alternative?
Bon idem je viens de redémarrer mon pc , plus de serveurs chinois .
 
Wow. Ils ont dégagé la plupart des serveurs en openweb. Genre, il y a en 10 à tout casser.
 
Pour ma part j'ai pris un petit VPS avec serveur au Japon, et j'ai installé shad0ws0cks. C'etait surtout pour tester et avoir une solution de rechange si astrill ne marche plus du tout.
La procedure est evidemment un peu plus complexe mais en suivant bien le tuto (en chinois mais facile a suivre), on y arrive facilement.
L'avantage c'est que ca marche partout (PC, android, ios etc) et qu'on a sa propre IP. Le cout varie suivant la formule choisi (5 ou 10$/mois) mais j'ai pris un abo ou ils donnent des credits pour tester pendant 2 mois.
Me contacter en privé si vous voulez le lien qui explique tout en detail (je prefere ne pas filer les infos en public).

Salut mike, ca m interesse ne serait-ce que pour l aspect technique, c est un tunnel sstp?

Merci.
 
Je suis actuellement à HK, et souhaite me connecter à un site qui ne fonctionne correctement qu'avec une IP Chine, mais dans ma liste de serveurs disponible sur Astrill, je ne trouve plus de serveurs en Chine?
Est-ce pareil pour vous?
Quelle alternative?
Réponse d'Astrill :

Sorry for the trouble but chines servers are under maintenance right.And we can not confirm the exact ETA
Please let us know for further assistance.

Best regards,
Astrill VPN Support

Alors TOUS les serveurs de Chine sont en "maintenance" SIMULTANÉMENT et pour une DURÉE INDÉFINIE .... ???

Ce serait pas du foutage de gueule par hasard? :rtfm:
Ils n'osent pas dire qu'ils ont des soucis avec le GFW?:grin:
 
Sur son compte Facebook, Astrill a viré tous les messages sur l`update de IOS mise à disposition il y a 2 jours
Ils ont également supprimé / désactivéleur compte Twitter !!!
 
Salut mike, ca m interesse ne serait-ce que pour l aspect technique, c est un tunnel sstp?

Merci.

aucune idée, tout ce que je sais c'est que ca marche plutôt bien. Bon je n'ai pas testé avec youtube par ex car ce n'est pas ma priorité (j'ai juste besoin d'une solution stable pour le boulot).
 
Réponse d'Astrill :



Alors TOUS les serveurs de Chine sont en "maintenance" SIMULTANÉMENT et pour une DURÉE INDÉFINIE .... ???

Ce serait pas du foutage de gueule par hasard? :rtfm:
Ils n'osent pas dire qu'ils ont des soucis avec le GFW?:grin:

Ils attendent la fin des vacances, pour savoir si ca va revenir comme avant.
 
message de astril relayé par nihao suzhou sur wechat ;

Dear china customers

due to increased censorship, use of VPN from china may not be possible at this time. we beleive the situation will be back to normal after hollidays? While our ingeneers worked tirelessly to fix "issue" with our IOS app, some user were not that smart and helping chinese censors by spreading news about new astrill software all over the web. it appears some of the customers show no appreciation for our efforts nor they want open internet . now you got what you asked for... it's not working anymore !
We can invent new tchnologiesn we can defeat GFZ; but we don't have a solution for stupidity. Dear "journalists" please spread this message as usual, all over the web and join the DUMB CLUB.
We wish you great hollidays !