Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Avec astrill il est possible de selectionner les programmes :

Voir la pièce jointe 78658
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle !
Du coup je me mettrais 2 navigateurs : un pour les sites étrangers, sous astrill, et l'autre pour les site chinois sans astrill.
ça va me simplifier la vie ça.
 
Salut j ai une cle @stri11 V-P-N de 6 mois a 50 dollars, je l echange contre une cle d un bon jeu si vous etes interesser!
Je l’échange contre une clé de 12 + une clé de boite aux lettres!
:ptdr:
 
Je l’échange contre une clé de 12 + une clé de boite aux lettres!
tdr:
Le monsieur veut une clé de jeu, pas un jeu de clés ;) tu aurais dû la bou"clé"...
 
c est quoi l adresse d astrill pour y aller sans vpn ?
merci
 
Connaissez-vous l'alternative pour se le procurer sans vépéhaine ?
Essaie Taobao. (Je suis sérieux). @MrBellemarre avait mis un lien quelque part (peut être le topic des trouvailles taobao).
 
sinon j'arrive à accéder à expressv-p-n mais c'est 99 dollars l'année, combien c'est astrill pour 6 mois ? merci

Tu peux contacter astrill directement via leur mail, en leur expliquant le problème, j'imagine qu'ils ont une solution de rechange : support@astrill.com
 
Voici le nouveau site accessible sans vépéhaine https://astrill4u.com

Il faut donner ses vrais nom et adresse ou un peu fabuler ?

Tu peux utiliser un autre nom mais par contre tu devras mettre ton vrai numero de tel (pour confirmer la creation du compte si je me souviens bien)
 
Je tente de payer avec Alipay mais voici ce qu'on me dit même après avoir mis mon vrai nom
非身份证件类型用户无法进行本次交易
错误码:NOT_IDENTITY_CARD_USER

该服务暂不支持非中国大陆身份证认证账户,请更换账号重试.

Edit : ceux qui ont un alipay avec un passeport étranger ne sont pas autorisés à payer. Seuls les chinois peuvent faire ce genre de transaction. Je vais donc voir avec une chinoise si elle veut bien m'aider...si ça craint pas

:/
 
Dernière édition: