Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Pour info la version 3 beta (pour Windows) est dispo :

upload_2015-10-1_13-49-14.png

L'interface a un peu changée, mais la nouveauté intéressante est au niveau du protocole OpenWeb (le plus rapide et le plus stable).
On peut configurer le client pour que toutes les applications passent par ce mode (avant c’était limité aux navigateurs et aux appli ou on pouvait changer le proxy) :

upload_2015-10-1_13-49-41.png



upload_2015-10-1_13-50-27.png

SI vous voulez tester la version beta, envoyez leur un mail support@astrill.com et ils vous fileront le lien.
 
salut
bon j'ai enfin décidé d'essayer astil (après presque 6 ans c'est pas trop tôt)
c'est kikiki pourrait m'envoyer une invitation pour que j'essaye la bête gratos
avec 2/3 explications de comment installer le truc
et un avis de est ce que ça vaut le coup avec la situation actuelle considérant que je tourne pas sur mac ou iphone

merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais bien aussi une invitation pour tester.
Merci
 
Pour info, la version 3 (beta) pour Windows est maintenant dispo sur leur site : https://www.astrill.com/download.php

Note d'astrill :
Use v3 if you are using Windows 10. Windows 10 has a major flaw - it will leak DNS even when connected to VPN. Astrill blocks DNS leaks. If you are in China, you must use this version to prevent DNS poisoning by your ISP.

Ceux qui sont donc sous Windows 10 peuvent des maintenant installer cette version.
N'oubliez pas de désinstaller la version en cours, redémarrer l'ordi, installer la nouvelle version, et redémarrer encore une fois le PC (important sinon ça ne marchera pas).
 
Bonjour
Alors après test sur W10
Astrill reste une bêta3 donc forcement ça colle aux bonbons.

Pour ma part
- En mode Stealth impossible de se connecter.
Le retour sur Off est automatique après 15s, même en jouant sur les divers modes /ports/DNS, etc. ,toujours le même problème : off
-Redémarrage du routeur (Xiaomi pour l`heure) : toujours le même problème : off

-En mode OpenWeb rien de spécial sauf au début de la mise en route de l`installation . Impossible de passer en mode off pour changer de serveur , la roue tournait indéfiniment , je devais redemander le pc chaque fois . Après plusieurs reboots cela fonctionne normalement .

Je repasserais surement demain sur la version stable .
 
Bonjour
Alors après test sur W10
Astrill reste une bêta3 donc forcement ça colle aux bonbons.

Pour ma part
- En mode Stealth impossible de se connecter.
Le retour sur Off est automatique après 15s, même en jouant sur les divers modes /ports/DNS, etc. ,toujours le même problème : off
-Redémarrage du routeur (Xiaomi pour l`heure) : toujours le même problème : off

-En mode OpenWeb rien de spécial sauf au début de la mise en route de l`installation . Impossible de passer en mode off pour changer de serveur , la roue tournait indéfiniment , je devais redemander le pc chaque fois . Après plusieurs reboots cela fonctionne normalement .

Je repasserais surement demain sur la version stable .

Aucun soucis pour moi, je suis aussi sous win10, mais je sais que j'avais eu un petit problème avec une des beta précédente. (j'en suis a la 4 ou 5eme version).
Un simple redémarrage avait suffit.
Et je viens d'installer celle qui est sur le site (beta13 donc) et pas de problème pour l'openweb, stealthVPN etc.

Normalement apres l'installation et le reboot, windows demande de confirmer le nouveau type de connexion sur le reseau. Tu l'as bien fait ?
 
Oui ! j`ai voté oui pour la nouvelle connexion.
Mais toujours Off&Off
 
Bon voilà a la 6ieme WTF cela fonctionne normalement .

giphy.gif
 
Nouvelle version beta pour Windows : Version 3 (build 2031)
"Astrill v3 build 2031 fixes Firewall Initialization Error and fixed other bugs reported so far."
Lien retiré

Nouvelle version pour Android : V 2.9.2
"We are pleased to announce new Android app 2.9.2 which finally fixes problem with KitKat and OpenWeb. Please update from Google Play."
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.astrill.astrillvpn
 
Nouvelle version beta pour Windows : Version 3 (build 2031)
"Astrill v3 build 2031 fixes Firewall Initialization Error and fixed other bugs reported so far."
Lien retiré

Nouvelle version pour Android : V 2.9.2
"We are pleased to announce new Android app 2.9.2 which finally fixes problem with KitKat and OpenWeb. Please update from Google Play."
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.astrill.astrillvpn
Ils sont marrants eux. Vu que l'app actuelle sur Android ne permet pas d'acceder au play store (ni de faire les maj de apps installees) ca va etre dur pour choper la nouvelle app.
 
Bonjour
Alors après test sur W10
Astrill reste une bêta3 donc forcement ça colle aux bonbons.

Pour ma part
- En mode Stealth impossible de se connecter.
Le retour sur Off est automatique après 15s, même en jouant sur les divers modes /ports/DNS, etc. ,toujours le même problème : off
-Redémarrage du routeur (Xiaomi pour l`heure) : toujours le même problème : off

-En mode OpenWeb rien de spécial sauf au début de la mise en route de l`installation . Impossible de passer en mode off pour changer de serveur , la roue tournait indéfiniment , je devais redemander le pc chaque fois . Après plusieurs reboots cela fonctionne normalement .

Je repasserais surement demain sur la version stable .
C'est le bug du firewall qui vient d'etre fixe dans la version beta donnee en lien ci dessus par mike
 
Ils sont marrants eux. Vu que l'app actuelle sur Android ne permet pas d'acceder au play store (ni de faire les maj de apps installees) ca va etre dur pour choper la nouvelle app.

J'arrive toujours a acceder au playstore et a faire mes mises a jour.
Sinon je peux recuperer l'apk et la mettre a dispo, si ca interesse quelqu'un
 
Moi ca m'interesse ca ca fait quelques semaines que je n'arrive plus a acceder au playstore (FB fonctionne toujours via l'openweb)