Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Salut à tous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème d'accès aux sites sécurisés comme Facebook ou Twitter : je me retrouve avec un message d'erreur (« Cette connexion n'est pas certifiée »). Mais ce qui est bizarre, c'est que parfois l'accès revient comme par magie.
Vient-ce du navigateur ? Vient-ce du VeuPeuNeu ?

Salut Manda,
Pas de VPN mais j ai le meme message parfois avec en image un petit gendarme. (Alors que ca change rien vu que je n y ai pas acces)
Si ca peut aider a eliminer des pistes...
 
Salut à tous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème d'accès aux sites sécurisés comme Facebook ou Twitter : je me retrouve avec un message d'erreur (« Cette connexion n'est pas certifiée »). Mais ce qui est bizarre, c'est que parfois l'accès revient comme par magie.
Vient-ce du navigateur ? Vient-ce du VeuPeuNeu ?

Avec quel navigateur ? Et avec astrill sous quel mode (openweb, openvpn, stealthvpn ) ?
 
Salut à tous,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème d'accès aux sites sécurisés comme Facebook ou Twitter : je me retrouve avec un message d'erreur (« Cette connexion n'est pas certifiée »). Mais ce qui est bizarre, c'est que parfois l'accès revient comme par magie.
Vient-ce du navigateur ? Vient-ce du VeuPeuNeu ?
Salut,

Ca m arrive aussi de temps a autre mais uniquement sur certains serveurs et en mode Stealth, donc je passe simplement en openweb et tout refonctionne. Par contre je n ai aucune idee de la cause mais juste de la solution.

Bonne journee
 
svp j'ai deux questions, je suis en open web permanent avec astril , tout marche bien sauf quand je me connecte a bjc, là j'ai un temps de latence extremement long pour consulter les messages , y repondre ou tout simplement changer de page, j'ai de plus remarqué que dans ce cas la, c'est tout mon ordi qui devient tres lent, par exemple si j'ouvre mes documents ou autre, alors que je suis sur bjc, ca prends une plombe . Des idées ? des solutions?

deuxieme question, alors que je suis sous vepene, consultant une page quelconque , il y a parfois une fenetre avec mon fesse bouc qui m'engage a commenter le lien, ma question est la suivante, est ce possible , qu'alors que je suis en open web, donc avec une IP differente mon ordi soit quand meme identifié ?
 
svp j'ai deux questions, je suis en open web permanent avec astril , tout marche bien sauf quand je me connecte a bjc, là j'ai un temps de latence extremement long pour consulter les messages , y repondre ou tout simplement changer de page, j'ai de plus remarqué que dans ce cas la, c'est tout mon ordi qui devient tres lent, par exemple si j'ouvre mes documents ou autre, alors que je suis sur bjc, ca prends une plombe . Des idées ? des solutions?

Et sans activer Astrill, comment marche BJC ?

deuxieme question, alors que je suis sous vepene, consultant une page quelconque , il y a parfois une fenetre avec mon fesse bouc qui m'engage a commenter le lien, ma question est la suivante, est ce possible , qu'alors que je suis en open web, donc avec une IP differente mon ordi soit quand meme identifié ?

Ca vient surement d'un plugin sur ton navigateur.
Quel navigateur utilises tu ?
 
Et sans activer Astrill, comment marche BJC ?



Ca vient surement d'un plugin sur ton navigateur.
Quel navigateur utilises tu ?

google chrome, comment faire ?
 
je suis sous windows xp , copie chinoise
 
installes cette extension : Lien retiré
Ca te permettra deja de voir si certain de tes plugins ont des adwares ou autres
ok je le fais et te dirais

merci
installes cette extension : Lien retiré
Ca te permettra deja de voir si certain de tes plugins ont des adwares ou autres

voila c'est fait, hyper rapide c'est curieux enfin ca me dit ca
No known Malware was found in your current extensions
Monitoring for potential adware/malware/spyware extensions


Regular Enabled Extensions List

Lien retiré Lien retiré RealDownloader Lien retiré Extension was not installed by you from the webstore (sideload) permissions: tabs
Lien retiré Lien retiré Shield For Chrome Lien retiré permissions: management,tabs,webNavigation,webRequest,webRequestBlocking
 
ok je le fais et te dirais

merci


voila c'est fait, hyper rapide c'est curieux enfin ca me dit ca
No known Malware was found in your current extensions
Monitoring for potential adware/malware/spyware extensions

Non mais ca peut venir d'ailleurs, c'est difficile de savoir a distance, c'est pour ca qu'il faut faire divers test.
Sinon tu peux installer la derniere version de firefox par exemple, pour tester avec ce navigateur. Tu vois si ca marche mieux ou non, et si oui, tu sais que le probleme vient de google chrome.
 
J'avais une question, est ce qu'il y a un moyen facile de "désactiver" la connexion par v-p-n- sur le pc (windows 8) ?
Mon problème, c'est par exemple si je vais à Starbuck, pour se connecter, il faut se rendre sur une page internet, sur laquelle on doit entrer des identifiants (dont un mot de passe qu'on reçoit par sms). Sauf que du coup, mon pc n'arrivant pas à connecter astril-l, il n'arrive pas à ouvrir la page pour entrer les identifiants, et donc je ne peux pas me connecter. Un brin énervant. Quelqu'un a une solution pour ce genre de problème ?
 
J'avais une question, est ce qu'il y a un moyen facile de "désactiver" la connexion par v-p-n- sur le pc (windows 8) ?
Mon problème, c'est par exemple si je vais à Starbuck, pour se connecter, il faut se rendre sur une page internet, sur laquelle on doit entrer des identifiants (dont un mot de passe qu'on reçoit par sms). Sauf que du coup, mon pc n'arrivant pas à connecter astril-l, il n'arrive pas à ouvrir la page pour entrer les identifiants, et donc je ne peux pas me connecter. Un brin énervant. Quelqu'un a une solution pour ce genre de problème ?

Tu peux désactiver l'execution d'Astrill au démarrage de Windows.
 
Bah là mon Astrill ne se lance pas au démarrage de windows, mais tant que je n'ai pas lancé Astrill et connecté mon compte (pas besoin par contre de se connecter à un des serveurs), il m'est impossible d'ouvrir une page internet.
 
merci Loulou, ça fait moins chers, sauf que:
voilà comment on appelle çà en bon français, "se faire niquer", pour verser par carte bancaire sur astrill il faut un numéro que la banque doit vous envoyer par téléphone pour confimer le versement, hors la banque n'accepte pas les numéros de téléphone étranger...
J'ai renouvellé cette semaine en passant par le site site getastrill (non bloqué). J'ai payé pour un an (avec STEALTH inclu) 433 RMB en utilisant ALIPAY.
J'aurais pu passer par un vendeur Taobao (lien fourni par Mr Bellemarre dans le topic des trouvailles sur Taobao, page 59) et payer via Alipay. Je ne l'ai pas fait pour 2 raisons bénines : il facture 454 RMB (donc plus cher aujourd'hui, mais ça peut changer selon la parité USD/RMB) et le STEALTH n'est pas inclu en cas d'extention d'abonnement existant, seulement en cas de nouveau compte (j'aurais pu le faire en fournissant une autre adresse e-mail).
Le renouvellement m'a pris moins de 2 minutes :)
 
Bah là mon Astrill ne se lance pas au démarrage de windows, mais tant que je n'ai pas lancé Astrill et connecté mon compte (pas besoin par contre de se connecter à un des serveurs), il m'est impossible d'ouvrir une page internet.

Quel navigateur utilises-tu ?
 
Bah là mon Astrill ne se lance pas au démarrage de windows, mais tant que je n'ai pas lancé Astrill et connecté mon compte (pas besoin par contre de se connecter à un des serveurs), il m'est impossible d'ouvrir une page internet.
Je pense qu'Astrill a modifié les paramètres de proxy dans les settings de ton navigateur. Remet 127.0.0.1 et ça devrait marcher.
Ca le fait parfois sur le laptop de madame après une m-à-j par exemple.
 
J'utilise généralement Chrome, mais le problème était présent aussi en essayant avec IE.
J'ai trouvé un moyen de contourner le problème (qui était en fait expliqué par Chrome, mais je n'avais pas été lire les détails :( ), en allant dans les paramètres pro-xy windows de la connexion, et en décochant l'option V-p-n, ça me permet alors de me connecter sans lancer Astrill. Merci à tous les deux pour votre aide !

Ce qui est étonnant par contre, c'est que quand j'ai cette option v-p-n active dans les paramètres windows, ça me bloque la connexion quand le logiciel astrill n'est pas lancé, mais si je lance astrill, je peux ensuite me connecter à internet, et la connexion continue à fonctionner après que j'ai quitté le logiciel. Bizarre. Enfin, tant que je sais comment faire maintenant pour ne plus être bêtement bloqué dans un café avec une "page" de connexion, c'est bon.
 
@mamaf : A voir dans les paramètres LAN, nan ?
 
Oui c'est bien ça. Si je décoche la petite case (que j'ai entouré en 3), ça me permet alors d’accéder à internet sans avoir le logiciel d'astrill qui tourne.123.jpg