Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

J'arrive pas à renouveler l'abonnement, ça bloque et retour en arrière au bout d'un moment, comment faire?
La semaine prochaine, c'est fini.
 
J'arrive pas à renouveler l'abonnement, ça bloque et retour en arrière au bout d'un moment, comment faire?
La semaine prochaine, c'est fini.
tu es sur getastrill.com? Tu as ton V - P - N allumé?
 
tu es sur getastrill.com? Tu as ton V - P - N allumé?

c'est quoi getastrill.com? j'ai reçu un email d'Astrill, j'ai cliqué sur le lien, je suis sur le cite d'Astrill, y a des faut cite d'Astrill? oui j'ai mon "NPV" d'ouvert , sans c'est possible d'accéder au cite ?
 
c'est quoi getastrill.com? j'ai reçu un email d'Astrill, j'ai cliqué sur le lien, je suis sur le cite d'Astrill, y a des faut cite d'Astrill?
Non non, ce n'est pas ça. C'est juste que, si tu veux renouveler ton abonnement, tu dois en principe te déconnecter d'Astrill (sinon on patine dans la semoule pour se réabonner). Et dan ce cas, le pb c'est que le site www.astrill.com est bloqué par le GFC. Mais la parade est alors le site www.getastrill.com qui, lui, n'est pas (encore) bloqué. Ou sinon, si tu veux te réabonner à Astrill sans te déconnecter d'Astrill, alors (d'après ce que m'a dit un conseiller astrill) tu peux le faire, mais il faut se mettre sur le serveur Astrill "Phoenix 1" (ça a marché pour moi)
 
Non non, ce n'est pas ça. C'est juste que, si tu veux renouveler ton abonnement, tu dois en principe te déconnecter d'Astrill (sinon on patine dans la semoule pour se réabonner). Et dan ce cas, le pb c'est que le site www.astrill.com est bloqué par le GFC. Mais la parade est alors le site www.getastrill.com qui, lui, n'est pas (encore) bloqué. Ou sinon, si tu veux te réabonner à Astrill sans te déconnecter d'Astrill, alors (d'après ce que m'a dit un conseiller astrill) tu peux le faire, mais il faut se mettre sur le serveur Astrill "Phoenix 1" (ça a marché pour moi)

Ok, on vas essayer, merci.
 
Non non, ce n'est pas ça. C'est juste que, si tu veux renouveler ton abonnement, tu dois en principe te déconnecter d'Astrill (sinon on patine dans la semoule pour se réabonner). Et dan ce cas, le pb c'est que le site www.astrill.com est bloqué par le GFC. Mais la parade est alors le site www.getastrill.com qui, lui, n'est pas (encore) bloqué. Ou sinon, si tu veux te réabonner à Astrill sans te déconnecter d'Astrill, alors (d'après ce que m'a dit un conseiller astrill) tu peux le faire, mais il faut se mettre sur le serveur Astrill "Phoenix 1" (ça a marché pour moi)

je viens de faire un test de débit par Phoenix 1 , au début un max, puis une chute terrible, puis un début intrusion ???. puis bloqué.
j'ai changer et Astrill me demande de passer par getastrill.
 
je viens de faire un test de débit par Phoenix 1 , au début un max, puis une chute terrible, puis un début intrusion ???. puis bloqué.
j'ai changer et Astrill me demande de passer par getastrill.
hmmm. bizarre... Que veux tu dire par un "début intrusion"?
 
hmmm. bizarre... Que veux tu dire par un "début intrusion"?
j'ai un parfeu qui m'indique quand quelqu'un veut savoir ce que je fais.
179 Dollars pour un an d'abonnement, heu! merci pour ceux qui on voté pour moi l'année dernière, pour moi, comme ça fait 6 mois que j'ai rien reçu de ma rente d'invalidité, je crois que je vais voire plus tard....
 
j'ai un parfeu qui m'indique quand quelqu'un veut savoir ce que je fais.
179 Dollars pour un an d'abonnement, heu! merci pour ceux qui on voté pour moi l'année dernière, pour moi, comme ça fait 6 mois que j'ai rien reçu de ma rente d'invalidité, je crois que je vais voire plus tard....
Quand tu prolonges ton abonnement ,vérifie que tu n`as pas coché: Options facultatives
Tu coches juste :

*Abonnement de 1 an .La meilleure affaire sur le net !
SPECIAL OFFER: StealthVPN for PC/Mac/Linux is included for free with 1 year plan !
Prix $ 5.83 par mois

*StealthVPN for PC/Mac/Linux

Total: $ 69.95
 
j'ai un parfeu qui m'indique quand quelqu'un veut savoir ce que je fais.
179 Dollars pour un an d'abonnement, heu! merci pour ceux qui on voté pour moi l'année dernière, pour moi, comme ça fait 6 mois que j'ai rien reçu de ma rente d'invalidité, je crois que je vais voire plus tard....

Malheureusement c'est cher, mais depuis que j'ai souscrit l'option VIP, je ne perds plus de temps en déconnexions ou lenteurs infernales, ce qui me permet de gagner du temps + moins de stress.
Donc au final : positif.
Mais en Chine, il est de moins en moins permis d'être peu fortuné.
Et ca, nous laowai, le comprenons de plus en plus.
 
Quand tu prolonges ton abonnement ,vérifie que tu n`as pas coché: Options facultatives
Tu coches juste :

*Abonnement de 1 an .La meilleure affaire sur le net !
SPECIAL OFFER: StealthVPN for PC/Mac/Linux is included for free with 1 year plan !
Prix $ 5.83 par mois

*StealthVPN for PC/Mac/Linux

Total: $ 69.95

merci Loulou, ça fait moins chers, sauf que:
voilà comment on appelle çà en bon français, "se faire niquer", pour verser par carte bancaire sur astrill il faut un numéro que la banque doit vous envoyer par téléphone pour confimer le versement, hors la banque n'accepte pas les numéros de téléphone étranger...
 
hors la banque n'accepte pas les numéros de téléphone étranger...
Ma banque (Crédit Mutuel) m'envoie bien par SMS les codes de confirmation, sur un numéro étranger.
A voir avec ta banque (ou changer de banque...):)
 
Ma banque (Crédit Mutuel) m'envoie bien par SMS les codes de confirmation, sur un numéro étranger.
A voir avec ta banque (ou changer de banque...):)
idem pour moi avec LCL, ça marche avec un numero étranger.
 
idem pour moi avec LCL, ça marche avec un numero étranger.
ben ça c'est un peut fort, je suis à LCL, mais peut être que tu l'a fait en france, moi j'ai essayé hier par internet dans les option personnel, pas moyen de mettre un numéro étranger, en plus il te le mette en rouge quand tu mets le numéro.
 
ben ça c'est un peut fort, je suis à LCL, mais peut être que tu l'a fait en france, moi j'ai essayé hier par internet dans les option personnel, pas moyen de mettre un numéro étranger, en plus il te le mette en rouge quand tu mets le numéro.
Ca ne marche pas non plus avec la Caisse d'Epargne. Et les numeros skype non plus.
Alors, j'ai pris une visa chinoise...