Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

Cela remarche à Shanghai pour deux personnes que je connais ainsi que pour moi dans ma campagne du Jiangsu ...
 
Sinon je vous conseille VPNinja. Lance par la boite de mon ancien colloc (j'avoue). Moins de serveurs qu'Astrill mais ils sont a Shanghai donc quand il y a soucis en Chine vous en faites pas ils s'en chargent direct.
J'avais Astrill avant aussi, je ne leur jette pas la pierre c'etait correct ;)
 
Bonjour
Nous sommes en vacances en Chine pour encore 1 mois et nous avons besoin de nous connecter à notre compte google drive pour récupérer la sauvegarde d'un fichier (on a bien pensé à la sauvegarde en ligne, mais la censure chinoise nous a bien eu!). Du coup est-ce que quelqu'un pourrait nous communiquer un lien pour unessai gratuit de 10j sur Astrill?
Merci!
R&C
 
Bonjour
Nous sommes en vacances en Chine pour encore 1 mois et nous avons besoin de nous connecter à notre compte google drive pour récupérer la sauvegarde d'un fichier (on a bien pensé à la sauvegarde en ligne, mais la censure chinoise nous a bien eu!). Du coup est-ce que quelqu'un pourrait nous communiquer un lien pour unessai gratuit de 10j sur Astrill?
Merci!
R&C

Il faut donner un email pour pouvoir envoyer l'invitation (vous pouvez me l'envoyer en privé)
 
Perso, Astrill a toujours tres bien marche (sauf vers la fin de l'APEC).
Le petit bemol est qu'il faut jongler avec les serveurs, pour en obtenir un de correct, parfois.
Cependant, un 'speed test' vous permettra de selectionner le serveur ad hoc, a la fois pour le ping et pour le debit.

Bon surf et bonne soiree.
 
Juste pour ajouter plus d'information, si jamais quelqu'un d'autre rencontre un probleme similaire!
C'est un probleme recurrent de mon cote quand j'ai a change de pc, solution

7n00.png
i053.png
te4r.png
 
Je viens d'updater mon Nexus 5 avec Android 5 et Astrill ne fonctionne plus. Est-ce que ca marche chez vous?

C'est normal, leur app n'est pas compatible. Ils devraient sortir une nouvelle version dans les prochains jours.
Si tu es impatient, tu peux leur demander via leur support et ils te donneront un lien pour telecharger la beta
 
Bonjour tout le monde,
J'ai une question sur les differents modes du VPN. En pratique je cherche a jouer sur battlenet, utiliser une application avec authentification en ligne et regarder des videos en ligne sur youtube en meme temps. Donc 3 connexions.

Si je me mets en open web, battlenet fonctionne plutot bien (mais j'ai parfois des decos, le gfw sans doute...). Youtube fonctionne bien et ne ralentit pas le reste. L'application avec authentification marche mais saute assez regulierement.

Si je mets en Open VPN (toutes les connexions passent par Astrill).
1) fast. Battlenet nada, l'application bidule nada.
2) reliable, ca fonctionne bien a ceci pres que tout est ralentit si je lance Youtube ou un telechargement. Astrill m'indique que c'est mieux en fast (oui les qq fois ou ca a fonctionne).

J'ai desinstalle, reinstalle, fais un reset des setttings....

Ca vous parle ce genre de pbs ou bien c'est moi qui configure mal le vpn?

Merci bcp!
 
A mon grand désespoir j'ai abandonné : pas de problème pour me connecter a battlenet avec mon authenticator , mais des connexions tellement instables (en terme de régularité de débit ) me transforment en boulet vu des autres joueurs.
J'ai eu aussi des coupures d'astrill en plein jeu , générant des reconnections direct à battlenet... Et les cocos de blibli ont plusieurs fois bloqué mon compte a cause de ma connection au serveur Europe avec une ip chinoise. A chaque fois il faut leur téléphoner avec les numéros de licence initiale pour réactiver le compte.
Pas de plaisir de jouer comme ça.
Si t'as une solution , je rejoues dés demain


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Aujourd'hui j'ai vu l'apparition de serveurs "VIP". Je leur ai envoyé un e-mail leur demandant ce que c'était. Apparemment il faut payer un add-on supplémentaire pour avoir accès.

Il me l'on activé pour une semaine...
 
Aujourd'hui j'ai vu l'apparition de serveurs "VIP". Je leur ai envoyé un e-mail leur demandant ce que c'était. Apparemment il faut payer un add-on supplémentaire pour avoir accès.

Il me l'on activé pour une semaine...
tu nous diras ce que c'est qu'un serveur VIP ? suis curieux

on te met un serveur francais ou une jolie asiatique pour le salon VIP dans les aeroports haha ???
 
Aucune idée, les deux seuls serveurs VIP sont "China telecom" et "Hong Kong V1". Ce que je comprends pas c'est qu'un de mes collègues peut s'y connecter sans problème également ^^"