Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

L'on m'a eu expliqué que c'était euh... qu'ils avaient moins de quoi donc, ports? en chine maintenant... bon je laisse les pros rectifier, mais si j'ai bien compris Astrill n'est plus à même de proposer un VPN de qualité pour des raisons techniques (et politiques? bon ok là je m'avance!).
Donc à la place d'Astrill, vous conseillez quoi du coup?
 
Je crée un nouveau post puisque comme indiqué sur le poste dédié à Astrill... Astrill et moi c'est fini, mon abonnement s'est achevé hier et j'ai décidé de ne pas remettre le couvert.
Trop de soucis depuis un an, très difficile de se connecter, qq soit le port choisi.
Bref, ne souhaitant pas payer pour un service qui n'est plus à la hauteur ou quasi inexistant, les pros pourraient-ils nous faire un récap à ce jour des meilleurs VPN?
Merki d'avance
 
perso. j'avais un petit souci l'autre jour.

Ils m'ont regler le probleme en 10 minutes avec leur " Live chat",
et avec 2 - 3 astuces que j'ai pas compris, ca marche 3 fois plus vite maintenant !
 
Ton astrill tu l'avais en mode Stealth ?

Perso jamais eu de soucis avec.

Si c'est un problème sur ton ordi/reseau ou d'utilisation, tu ne gagneras pas grand chose à changer. Str0ng VPN a bonne réputation aussi mais plus cher et moins de choix de serveurs ou alors bcp plus cher (accumulation d'options).
 
Je crée un nouveau post puisque comme indiqué sur le poste dédié à Astrill... Astrill et moi c'est fini, mon abonnement s'est achevé hier et j'ai décidé de ne pas remettre le couvert.
Trop de soucis depuis un an, très difficile de se connecter, qq soit le port choisi.
Bref, ne souhaitant pas payer pour un service qui n'est plus à la hauteur ou quasi inexistant, les pros pourraient-ils nous faire un récap à ce jour des meilleurs VPN?
Merki d'avance

ayant utilisé astrill aussi bien en wifi, qu'en 2g, 3g et 4g en Chine sue une dizaine d'androphones et de tablettes rootés ou non, sur des pcs plus vieux que mao et sur des asus rog dernière génération, sur des tablettes et même sur une tv et ça a tjs fonctionné nickel.
je dl full connexion en nzb, en torrent et en ddl à travers le vpn. (que ce soit sur les servers us, australiens, taïwanais...)

alors oui, j'ose le dire. soit tu sais pas t'en servir, soit ta connexion est pourrave. changer de vpn ne servira a rien.

ps 1 : à moins que astrill fonctionne mieux dans le liaoning que là où tu crèches... mais dans le Heilongjiang ca fonctionne enickel aussi...

ps 2 : à moins qu'astrill fournisse un meilleur service à certains de ses clients.
 
bizarre, même avec des connexions pourries, Astrill a toujours été au top...
et c'est quoi cette histoire de port ? astrill c'est "plug and play"...
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai eu les memes problemes de connexion jusqu'avant hier soir: deconnexion sans arret, oblige de changer de serveur toutes les 5 minutes, difficultes a me logguer... Et ce depuis pres de deux mois deja...

J'ai supprime presque tous mes logiciels chinois (plein de trucs installes par baidu, des antivirus et autres saletes, des lecteurs videos en tous genres et autres programmes qui s'installent plus ou moins sans qu'on ne leur ait rien demande).
Depuis ca fonctionne impeccable, donc le probleme ne venait pas d'Astrill comme je commencais a le croire mais plutot de mon systeme d'exploitation sature.

Je vous conseille donc de bien nettoyer votre PC puis de remettre Astrill aux parametres par defaut (Help ->Reset settings), peut etre que ca marchera egalement pour vous :)
 
Pas de problème pour moi, ça tourne bien sur le PC et tablette/smartphone.

Essayez peut-être de le désinstaller et de réinstaller la dernière version ?
 
J'ai supprime presque tous mes logiciels chinois (plein de trucs installes par baidu, des antivirus et autres saletes, des lecteurs videos en tous genres et autres programmes qui s'installent plus ou moins sans qu'on ne leur ait rien demande).
:)

oui tous les players pour downloader sur youku, toudu etc, les 7 plaies de l'égypte pour un ordi...sans oublier les toolsbars
 
Ton astrill tu l'avais en mode Stealth ?

Perso jamais eu de soucis avec.

Si c'est un problème sur ton ordi/reseau ou d'utilisation, tu ne gagneras pas grand chose à changer. Str0ng VPN a bonne réputation aussi mais plus cher et moins de choix de serveurs ou alors bcp plus cher (accumulation d'options).

Incapable de te répondre... je l'ai depuis 2010 et j'ai de gros soucis depuis un an environ.
Et oui je suis une brêle complète en informatique, c'est clair. Je pars juste d'un constat, j'ai le même abonnement depuis 4 ans, certes j'ai déménagé, mais je n'ai rien changé, rien touché et ça marche beaucoup moins bien qu'avant (et j'ai eu des retours semblables) donc je pense que c'est n'est pas que lié à ma nullitude en informatique!
Et je précise pas de logiciel chinois installé...
 
Incapable de te répondre... je l'ai depuis 2010 et j'ai de gros soucis depuis un an environ.

En gros la censure a mis en place des outils de détection des VPN et si tu veux éviter de te faire blacklister tu dois te mettre en mode stealthVPN.
Le mode openvpn est trop facilement détectable et entraîne d'une part des déconnections / perte de qualité de ton vpn mais en plus un blacklistage progressif de ta connexion internet qui va avoir des débits internationaux pourris par la suite.

Ensuite il faut que tu vérifies que ce n'est pas un problème d'ordi. Certains spyware installés malgré toi peuvent viser à "l'harmonisation" en perturbant les VPN, d'autres simplement entrent en conflit.
 
En gros la censure a mis en place des outils de détection des VPN et si tu veux éviter de te faire blacklister tu dois te mettre en mode stealthVPN.
Le mode openvpn est trop facilement détectable et entraîne d'une part des déconnections / perte de qualité de ton vpn mais en plus un blacklistage progressif de ta connexion internet qui va avoir des débits internationaux pourris par la suite.

Ensuite il faut que tu vérifies que ce n'est pas un problème d'ordi. Certains spyware installés malgré toi peuvent viser à "l'harmonisation" en perturbant les VPN, d'autres simplement entrent en conflit.

Ok, merci, noté.. je garde tout ça et je demande à mon stagiaire geek dès lundi de regarder!
 
marrant que tu aies des problèmes avec Astrill, chez moi c'est le pied complet depuis des lustres...
avant de prendre un abonnement longue durée avec un autre fournisseur, fais des essais (période d'essai gratuites...) pour voir si ca ne vient pas de ton ordinateur ou de ta connexion?