Astrill - V-P-N pour accéder aux sites bloqués en Chine

j'ai reussi a installer GoAgent grace aux tutos de Mike et ca marche nickel...
 
Bon, j'ai reçu un coupon de 10% pour votre prochain achat Astrill et vu que je ne vais pas m'en servir pendant un moment, si il y a des gens intéressés, envoyez-moi un message privé ;)

Edit : Ce n'est plus la peine :D
 
Dernière édition:
Premièrement le prix c'est une option à quelques dollar supplémentaire par mois et ensuite cela te donne une meilleure stabilité et 2 couches d' encriptage supplémentaire.
En espérant avoir pu répondre à tes questions. =)
 
Le niveau de tunnel, la stabilité de connexion, le cryptage, la configuration automatique,... full vpn c'est mieux, j'ai testé les deux mode ;)
 
Impossible de me connecter avec Astrill aujourd'hui, qu'il s'agisse de mon ordinateur ou de mon téléphone (par wifi ou 3G), c'est le cas pour vous aussi ? (erreur 800 et bad gateway en alternance)
 
Astrill est en maintenance. Relax... j etais connectee jusqu'a y a 5 minutes. "
Astrill web site is currently under maintenance.
We will be back shortly.
We apologize for the inconvenience."
 
faut 'il que je pédale quelque part pour que lorsque je met mon nouveau lot en fonction qu'il puisse m'envoyer un peut plus de 0kBs seconde?
 
J'ai recu un message d'astrill informant que tous les utilisateurs avaient été surclasses gratuitement:

-possibilité d'utiliser Astrill sur un PC/MAC et en meme temps sur un appareil Android (pas Iphone pour le moment)

Et j'ai également découvert l'appli astrill afin d'éviter de configurer son tel/tablette:

Lien retiré

ps: dsl si il y a doublon...
 
faut 'il que je pédale quelque part pour que lorsque je met mon nouveau lot en fonction qu'il puisse m'envoyer un peut plus de 0kBs seconde?
Je réitère ma demande: comment faire pour avoir plus que 1kbs ou 0.5 kbs de débit quand j'ouvre mon VPN ?. faut bien configurer pour la chine le passage vers les usa, de toute façon y en a pas d'autres pour la chine...
Sans titre.jpg
 
Je réitère ma demande: comment faire pour avoir plus que 1kbs ou 0.5 kbs de débit quand j'ouvre mon VPN ?. faut bien configurer pour la chine le passage vers les usa, de toute façon y en a pas d'autres pour la chine...
Voir la pièce jointe 45347

Ne choisi pas "China" comme serveur, sinon quel interet d'avoir un VPN si c'est pour passer par un serveur...en Chine ? ;)
Choisi plutot ceux aux US (LA (China) , USA Fremont, Dallas...) ou essaye Taiwan, HK, Vietnam...en fait ils marcheront tous mais certains seront plus rapide que d'autres.
 
Ne choisi pas "China" comme serveur, sinon quel interet d'avoir un VPN si c'est pour passer par un serveur...en Chine ? ;)
Choisi plutot ceux aux US (LA (China) , USA Fremont, Dallas...) ou essaye Taiwan, HK, Vietnam...en fait ils marcheront tous mais certains seront plus rapide que d'autres.
l’astuce du connaisseur...merci...
ben!, rigolez pas avec une blonde saurait pu être pire...
 
Et pour savoir quel est le serveur le plus rapide, tu peux faire un Speed test ( menu HELP )

Tu selectionnes le pays (US), et tu cliques sur Test all servers.
Ca va prendre un moment mais ca te donnera la liste des serveurs les plus rapides.

astrillspeedtest.gif
 
Et pour savoir quel est le serveur le plus rapide, tu peux faire un Speed test ( menu HELP )

Tu selectionnes le pays (US), et tu cliques sur Test all servers.
Ca va prendre un moment mais ca te donnera la liste des serveurs les plus rapides.

Voir la pièce jointe 45348
kré de non de nom!, je viens de faire un test avec HK , l'aiguille du compteur c'est tordu, elle a dépassé la limite que j'espérais...
merci, ho! grand Alpha§Oméga...