Assurances stage de 5 mois

Novocane

Nouveau Membre
16 Fev 2016
7
0
1
30
Bonjour,

J'arrive prochainement à Shanghai pour un stage d'une durée maximale de 5 mois (peut être moins selon l'avancement des missions) et j'avais des interrogations en terme d'assurance. J'ai déjà appelé ma mutuelle en France qui me couvre à 100% en terme d'assurance habitation grâce à ma responsabilité civile française. Ma question est plutôt d'ordre médical : pour 5 mois, que me conseillez-vous de prendre ?
Je suis affilié à une assurance étudiante en France (SMENO) qui me parle d'une assurance internationale à contracter de 195€ pour la période entière. Mais également, je sais qu'avec ma MasterCard, je peux bénéficier de 3 mois de couverture assurance.

Avez-vous des conseils ou une idée de la meilleure démarche (et la moins chère aussi) à suivre ?

Merci !
 
salut

quelles sont tes solutions visa pour tenir 5 mois
parce si tu ne règles pas ça en premier, tu n'en restera probablement pas plus de 2 ou 3

c'est un peut à toi de décider, tu veux être couvert pour 3 ou 5 mois? c'est pas plus compliqué que ça.
sinon essayes de regarder du coté de la société générale, et du produit jazz international