Assurance sante pour conjointe chinoise

xiaobenzi

Membre Bronze
10 Juil 2008
19
0
36
suzhou
Bonjour,

Comme a certain nombre d expat' en chine, mon epouse est chinoise. Ma question serait de savoir pour les personnes dans le meme cas que moi, quelle type d assurance maladie vous avez contracte pour votre moitie.

Etant de nationalite chinoise et pas encore francaise, mon assurance maladie refuse de la couvrir. Je ne sais pas comment faire car devant la pauvrete du systeme medical chinois et leur assurance maladie je prefererais la proteger sous un regime francais.

Si quelqu un a deja rencontre ce cas la, merci de me donner des tuyaux
:help:

Ben
 
secu

Mon mari est expat dans une societe francaise, ils trvaillent avec une societe d'assurance " China Life " & " Good Health", qui couvre les expat et leurs femmes aussi, mais le montant annuel est limite, et c'est moins bien que la secu francais j'ai l'impression, mais comme c'est offert par la societe, on peut pas se plaindre :MDR: .

Ma question est :avce la secu francais , est ce que c'est complique de se fait remboursser quand tu es en Chine?
 
Bonjour,

Comme a certain nombre d expat' en chine, mon epouse est chinoise. Ma question serait de savoir pour les personnes dans le meme cas que moi, quelle type d assurance maladie vous avez contracte pour votre moitie.

Etant de nationalite chinoise et pas encore francaise, mon assurance maladie refuse de la couvrir. Je ne sais pas comment faire car devant la pauvrete du systeme medical chinois et leur assurance maladie je prefererais la proteger sous un regime francais.

Si quelqu un a deja rencontre ce cas la, merci de me donner des tuyaux
:help:

Ben
Pardonnes mon indiscretion quelle assurance a refuser ton epouse et pour quelle raison, car je suis aussi marier avec une chinoise et je compte souscrire une assurance sante pour nous 2 et apres si possible les enfants(si j'en aurais un jour :help:)