1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assurance santé en Chine / Mutuelle

Discussion dans 'Assurance Santé en Chine' créé par maud21, 30 Juin 2012.

1. Pierrot_ezam

Pierrot_ezam Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Localité:
    Shenzhen, China.
    Ratings:
    +6 / -1
    C'est vraiment avantageux et pas cher du tout. Qui y a accès ?

2. Tom77

Tom77 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2010
    Ratings:
    +8 / -0
    Assurance International

Bonjour , je suis à la recherche d'une assurance maladie pour expat; avez vous des conseils ?

Merci à tous

Tom

3. smint

smint Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,
    Et Bien, personnellement, c'est dans mon contrat de travail qu'il est indiqué que je suis assuré pour hospitalisation et accident. Je ne suis donc pas assuré pour la maladie, ni rapatriement etc... Du coup je pense prendre une assurance qui proposerait un pack rapatriement + maladie. Je suis en ce moment même en train d'étudier les comparatifs d'assurance ( c'est chiant ). Sachant que j'ai un salaire de 5000 rmb, je prendrais la moins cher mais la plus complète. Tous non-conseil April, CFE trop cher... là je vois Assur-travel pas trop mal... ASFE pour 359e/10 mois... ca parait rentable et efficace.

C'est une vrai usine à gaz et cela reste pour autant super important, vital en fait ^^

Bon ce post date mais on va pas ouvrir sans arrêt de nouveaux messages.

Partager cette page