Assurance pour Shanghai pas d'avance des frais

Magnolia.M.

Apprenti
24 Nov 2014
11
1
5
42
Bonjour, je vais bientôt arriver à Shanghaï et j'aurais la couverture médicale chinoise par défaut dont j'ai mal entendu parler... Je souhaiterais contracter une bonne assurance avec laquelle je n'aurais pas à avancer des frais en cas d'avoir un probleme. Fingers crossed not!

Dans la liste des plus connues même si je ne sais pas s'il faut avancer les frais j'ai trouvé :

Axa
International SoS
April

Toutes les avis sont les bienvenus!

Merci.
 
Bonjour Magnolia,
Il faut aussi differencier les frais Out patient et In patient. Le principal est de ne pas avoir a faire d'avance en In patient (hospitalisation).
Bref, pour les completes, en plus de ta liste, tu as les classiques: Bupa, MSH, GMC..

Il est preferable de passer par un courtier local qui te fera une offre comparative, tu gagneras du temps.
Bon courage!
 
Je passe personellement en direct avec Axa (cash advance + option international) mais tu peux demander un comparatif chez http://www.expat-courtage.com
Je les ai trouve plutot reactif meme si je n'ai pas signe avec eux car finalement mon assurance actuelle me convient.
 
Bonjour Magnolia,
Il faut aussi differencier les frais Out patient et In patient. Le principal est de ne pas avoir a faire d'avance en In patient (hospitalisation).
Bref, pour les completes, en plus
Je passe personellement en direct avec Axa (cash advance + option international) mais tu peux demander un comparatif chez http://www.expat-courtage.com
Je les ai trouve plutot reactif meme si je n'ai pas signe avec eux car finalement mon assurance actuelle me convient.

de ta liste, tu as les classiques: Bupa, MSH, GMC..

Il est preferable de passer par un courtier local qui te fera une offre comparative, tu gagneras du temps.
Bon courage!

Merci pour vos réponses, j'ai déjà rempli le formulaire chez expatt-courtage, j'attends leur retour pour comparer les prix.

Alors, avec votre assurance vous payez directement avec votre carte assurance auprès des hôpitaux, cliniques, pharmacies etc??

Quels hôpitaux sont pour vous les plus compétents ?

Merci encore pour votre aide, je suis sûre sue ce fil aidera beaucoup d'autres.