1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Assurance pour Shanghai pas d'avance des frais

Discussion dans 'Assurance Santé en Chine' créé par Magnolia.M., 9 Mars 2015.

1. Magnolia.M.

Magnolia.M. Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je vais bientôt arriver à Shanghaï et j'aurais la couverture médicale chinoise par défaut dont j'ai mal entendu parler... Je souhaiterais contracter une bonne assurance avec laquelle je n'aurais pas à avancer des frais en cas d'avoir un probleme. Fingers crossed not!

Dans la liste des plus connues même si je ne sais pas s'il faut avancer les frais j'ai trouvé :

Axa
    International SoS
    April

Toutes les avis sont les bienvenus!

Merci.

2. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Axa

• J'aime J'aime x 1
  3. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 909 / -16
    Bonjour Magnolia,
    Il faut aussi differencier les frais Out patient et In patient. Le principal est de ne pas avoir a faire d'avance en In patient (hospitalisation).
    Bref, pour les completes, en plus de ta liste, tu as les classiques: Bupa, MSH, GMC..

Il est preferable de passer par un courtier local qui te fera une offre comparative, tu gagneras du temps.
    Bon courage!

• J'aime J'aime x 1
  4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Je passe personellement en direct avec Axa (cash advance + option international) mais tu peux demander un comparatif chez http://www.expat-courtage.com
    Je les ai trouve plutot reactif meme si je n'ai pas signe avec eux car finalement mon assurance actuelle me convient.

• J'aime J'aime x 1
  5. Magnolia.M.

Magnolia.M. Apprenti

Inscrit:
    24 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour vos réponses, j'ai déjà rempli le formulaire chez expatt-courtage, j'attends leur retour pour comparer les prix.

Alors, avec votre assurance vous payez directement avec votre carte assurance auprès des hôpitaux, cliniques, pharmacies etc??

Quels hôpitaux sont pour vous les plus compétents ?

Merci encore pour votre aide, je suis sûre sue ce fil aidera beaucoup d'autres.

Partager cette page