Asie en aout

  • Auteur de la discussion delphine84
  • Date de début
D

delphine84

Guest
Bonjour,
Nous sommes 7 adultes et un bebe de 11 mois (mais on l emmene partout) et je cherche une destination en asie ou il ne pleut pas les 15 derniers jours d aout. Nous partons de Hong Kong.
J ai pense au sud des philippines (cebu) ou alors a l indonesie (prix d avion trop chers de hk).
Quel est votre avis sur les philippines au mois d aout ou alors pensez vous a une autre destination ?

merci d avance pour votre aide.

delphine
 
Bonjour,

Pourquoi pas le sud du Vietnam, beaucoup de belles plages la bas ou également le Cambodge. C'est pas mal.
 
Philippines

Coucou

Je ne sais pas pour le reste mais lorsque j'étais à Manila on m'a dit que cette année on pouvait vraiment pas prévoir le temps, avec un hiver en retard et une saison des pluies qui commence aussi tard...

Bref fin aout je ne crois pas que ce soit la pire des périodes toutefois, les philippines sont vastes et ce n'est pas partout les meme conditions.

Regarde du coté de Siquijor c'est une petite ile au sud de Cébu (check sur le net)

Bon voyage!!
 
Bonjour,

Pourquoi pas le sud du Vietnam, beaucoup de belles plages la bas ou également le Cambodge. C'est pas mal.


Merci pour tes proposition !
Juste une question:
Est ce qu il pleut pas au vietnam et au cambodge en aout ? c est quand la saison des pluies ?