Arts martiaux Suzhou (BJJ, Judo)

michemouche

Membre Silver
14 Mar 2008
32
2
53
Suzhou
Je me permets de faire un post pour presenter un club d'Arts Martiaux sur Suzhou pour ceux que cela interesserait.

Le club s'appelle Trinity Combat Sport, est a Suzhou SIP, juste a cote de Xinghai Square.
Il est affilie au club de Shanghai (Shanghai BJJ) et il y en a pour tous les niveaux, adultes et enfants.
Les cours sont bilingues anglais/chinois et les participants sont de toutes nationalites (50% Etrangers, 50% Chinois).

Le BJJ (JJB en Francais : Jiu-Jitsu Bresilien) est un derive du Judo.
C'est un Art martial se pratiquant avec un kimono et se focalisant principalement sur le travail au sol (Grappling). Developpe au bresil, il est recemment devenu tres populaire grace au MMA, la technique permettant de controller des adversaires plus imposants que soi.

Les cours de BJJ ont lieu :
- Mardi de 19h45 a 21h30
- Mercredi de 13h30 a 14h30 (No gi : Sans kimono)
- Jeudi de 19h45 a 21h30
- Samedi : 13h Open mat

Des cours de Judo ont reccement etes mis en place :
- Lundi a 19h45 a 21h30
Peut-etre il y a-t-il des anciens Judokas voulant remettre le kimono, ou des personnes voulant s'y initier.

Les cours de BJJ, BJJ no-gi et Judo sont tous sous la meme enseigne (Ce qui permet d'avoir un abonnement pour tout), et l'ambiance est plutot cool.

La premiere sceance est gratuite, et il y a des kimonos de pret pour ceux qui souhaitent essayer avant de se decider.

Le lien vers le club : http://www.cityweekend.com.cn/suzhou/living/trinity-combat-sports-suzhou/
(Ils ont un site web en developpement).

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le club (Chinois/Anglais) au telephone indique sur cityweekend.
Je peux egalement vous renseigner, me contacter par bonjourchine/wechat (Meme pseudo que bonjourchine).

A toute
 
Hello,


Dans le club, c'est BJJ & Judo, est-ce qu'il y a également quelque chose de plus orienté pieds-poings et/ou self-défense?

J'ai fait du Krav-Maga auparavant et j'aimerais bien retrouver quelque chose de similaire, ou dans le genre Hapkido etc...

Si tu as des infos, j'ai cherché de mon côté, mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche exactement :).

Bonne journée


Blacksad
 
Salut,

Le focus principal est effectivement sur BJJ. Il y a egalement du materiel (Pads, gants,...) pour la boxe.
Si tu as besoin de renseignements complementaires, tu peux discuter directement avec les gens du club au numero cite sur le lien de cityweekend :
http://www.cityweekend.com.cn/suzhou/blog/indoor-sports-in-suzhou/

Il n'y a pas de Krav Maga ou Hapkido sur Suzhou (A Confirmer eventuellement avec des Coreens pour ce dernier).
En pieds poings uniquement, tu peux regarder pour la boxe thai ou taekwondo egalement